Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelles du bar Empty
MessageSujet: Nouvelles du bar   Nouvelles du bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

Je me permet de faire remonter ce message du fabuleux yves nescov qui a capté un grand moment de n'importe quoi dimanche.

"André Defooz demande à Carole( l'épouse de D Feyt, l'arbitre de Muno) et qui se trouvait dans le comptoir hier, "comment fais t-on un OXO ?,celle-ci amatrice de jeu lui répond; tu prends une feuille ,tu fais 9 cases et tu marques OXO !!!, la personne à pris un café. (j'étais à côté scié en deux)."
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelles du bar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du bar   Nouvelles du bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:43

terrible... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouvelles du bar Empty
MessageSujet: bonne et mauvaise nouvelles   Nouvelles du bar Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

1/ Dimanche 28.10 UC- Orgeo (scolaire) "maintennt je vous en....... tous, je suis le meilleur buteur du club; 4 buts!! et t'as vus ceux que je rate!!!" dixit steve steve
bonne nouvelle, on a trouvé un attaquant .affraid affraid affraid

2/ Dimanche 28.10 UC- Muno (Tristan) " yves, désolé mais j'arrète le foot pour reprendre la natation, mais si tu veux je pourrai venir pour les matchs importants!! " je savais pas que Tristan habitat chez Julien!!!
mauvaise nouvelle, on perd un attaquant!! geek geek

quelle journée.affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du bar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du bar   Nouvelles du bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Humour, Délire et blablabla :: C'est l'espace des ptis comiques de la bande...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser