Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu du www.uc-stececile.be

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:39

Bonjour a toutes et tous... J'aimerais bien organiser un pti jeux sur le site...En gros, j'aurais besoin de vous pour quelques lots ou autres...Le but est simple, en gros, on mise un ou deux eurosPlus il y aura de joueurs, plus le prmier lot sera gros.les lots intermediares seront bein sur plus petit (je fait egalement appela vous pour me trouver des pti trucs)Il faut savoir que je ne comtpe bien sur pas me faire de benef sur ce jeuxet personne d'ailleurs.Ce qui veux dire que si on a 50 mises, le cadeau ne sera pas tres tresgrand, mais si on en a 200, ca sera un truc de feu...Genre 50 mises on pourrait avoir un gsm comme premier lot (pas toi alex cart'as deja magouiller pour avoir celui du souper)100 mises un gsm de feu ou autres200 mises je sais pas trop300 mises je pensais a la ps3.5000 mises, je me casse avec la tunne...Ce jeux pourrait debuter assez vite, comme cela plus il durera longtemps,plus on aura de mises donc plus de chance de gagner un gros lot.Pour toutes les personnes qui aurait un objet provenant d'un commerce, vouspouvez dire au commercant qu'il y aura un pti espace publicite sur lesite...A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Au regret de décevoir tt le monde, le tirage du souper n'as pas été truquer !
C'est moi meme qui ai mis les capsules dans le bocal et sans les avoir compter avant ... Comme ca la surprise etait d autant plus grande ! Car comme je ne sais pas mentir, avec des gens qui ont essayer de nous tirer les verres du nez (n'est ce pas Momo ??? ) on aurais pu tt lacher .
Mais le jeu peut etre sympa sauf que je ne saurais pas avoir de gsm gratos tt le temps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastienthebest
Les irreductibles
Les irreductibles
bastienthebest


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : ste-cecile
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

ouai, ce jeux là peut vraiment être très sympa.
J'espère qu'il ne faut pas 18ans pour pouvoir miser ???ça m'embêterais fort fort fort. scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupilerleague.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:38

Ah ca quand on est petit ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: jeu du www   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:19

Rassure toi Bastien, je parie que Micka à pensé à tout et mettras en lice un jeu pour les jeunes; càd euh................... !! des légos par exemple!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastienthebest
Les irreductibles
Les irreductibles
bastienthebest


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : ste-cecile
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupilerleague.be
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Pour justine, je ne te demande pas de ramneener un gsm... Je parlais pour tout le monde, que si quelqu'un pouvait amener un lot ca serait cool... Ou si quelqu'un pouvait faire un commerce ou deux pour ramener un lot egalement... Toujours avec la pub du commerce dans le jeux.. quand je dit un gsm a gagner selon les participant, je pensait l'acheter avec la somme d'argent recoltee pendant le jeu...

Pour Bastien, Yves a raison, pour les moins de 18 ans, j'ai prevus le meme jeu avec en premier lot, une place au zoo d'amneville ou walibi "tu sais, avec le kangourou" (obligation d'etre accompagné par les parent), des legos et des billes (au dessus de 12 ans peur que les plus jeunes ne les avalent)...

Bien sur que tout le monde peut jouer.

je vais envoyer un certain nombres de mail a certains commerce histoire d'avoir quelques sponsors, si vous en connaissez, n'hesités pas...

PS : Justine, si tu peux quand meme avoir un gsm il est le bien venu... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:47

On va peut etre oublier que mon patron offre un 2 eme gsm .. j aime autant qu'il sponsorise les filles ! Mais des gsm y en a à tt les prix .
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: jeu du www   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:39

je peux lui en touché un mot JU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:42

Ben tu peux mais c'est plus trop Gérard qui s'occupe de ça ...
Gérard s'occupe plus de la présidence de l'excelsior Virton et des ses autres occupations au lux ... Donc je ne pense pas que cela changerait grand chose .

Mais comme le dit si bien le dicton : Qui n'essaie rien, n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Enfin trouvé un sponsor   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:51

Grégory Verdun du GREG SPORTS ET GREG MODE va sponsorisé notre jeu (enfin, si il y en a un). Un grand merci a GREGO. Ceci dit, il nous faudrait plus de sponsors. Please HELP ME Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ...
Oli, la forgerie n'est pas trop loin de chez toi, ALex avec tes connaisssance (on sait tous que tu as le bras long...), Mathieu, ton pere veut pas offrir 500 litres de MAZOUT, Anto ta mere ne tient pas un resto, etc ... lol N'oublie pas de dire que chaque sponsor aura une ptite pub sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

ok mika, je demanderai à ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:27

C'etait pour rire Anto, mais tu peux toujours demander. je vais essayer d'avoir d'autre sponsors... sachant que il ne faut pas forcement des gros lots, mais qu'un pti truc c'est deja mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: jeu du www   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Pour ton dévouement, j'offre un appareil photo num. 5 mpixel.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:52

Merci Yves, mais je pense pas que l'on puisse accepter un tel kdo. En tout cas c vraiment gentil de ta part. je ne demande pas que l'on debourse de l'argent ou que l'on fasse des frais pour ce concour. je me dit juste qu'avec un peu de tchatche, il y a moyen de recolter quelques petits lots sympa, pres de certain commercant. l'idee c'est davoir +/- 300 places a vendre a 2 ou 3 euros. Ce qui pourrait faire deux ou trois very big cadeaux et combler le reste avec des pti lots. Enfin, voila. moi, je trouvais cela sympa. surtout qu'il n'y aura pas de benef sur ce jeux, tout sera redistribue sous forme de lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: jeu du www   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:44

Rassure toi Micka, je n'ai pas acheté cet appareil, c'était sur une promo pour des circulateurs de chauffage !!, a partir du moment où j'offre c'est tjs avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

Dans ce cas, je te remercie... C'est sympa... La ca nous fait deja quelques lots mais je fait encore appel a vous pour en trouver d'autre... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Le jeu est en ligne   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:06

Bonjour a toutes et tous. Voila, j'ai placé le jeu dans la rubrique "coin visiteurs" du site de l'UC. 500 places sont dispo au prix de 1€ ce qui permetra aux petits du club de pouvoir participer aussi au jeu. Lors des rencontres, j'aurais juste besoin que quelqu'un s'occupe de vendre les places. Afin que le jeu soit encore plus attrayant, il faudrait des sponsors... Anto devait demander a sa mere, oli tu pourrais aller voir du cote de la forgerie??? bref, celui qui peut faire un pti truc pour m'aider, ce serait vraiment cool. Merci a Yves et à gregory verdun qui on deja sponsorisés le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Contenu sponsorisé





Jeu du www.uc-stececile.be Empty
MessageSujet: Re: Jeu du www.uc-stececile.be   Jeu du www.uc-stececile.be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du www.uc-stececile.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: www.uc-stececile.be :: Critiques et suggestions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser