Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uc- Tintigny

Aller en bas 
+6
Laurence
toto
JL
Ralph
Pirlouit
Justine
10 participants
AuteurMessage
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:52

Est-ce que les troupes sont motivées ???

Qui va en sortir vainqueur ??? J'espère que le match aller en aura fait réfléchir plus d'un .

Prouvez à cette équipe qu'ils doivent encore avoir peur de nous et d'autres, qu'ils ne sont pas seul leaders du groupe (meme si je ne pense pas terminer 1er)

Allez les gars, courage. cheers cheers

ET EN PLUS DE CA, C'EST NOTRE CHER ERIC SCHROEDER QUI ARBITRE ! N ETAIT CE PAS DEJA LUI AU MATCH ALLER ???
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:41

Si c'est le même arbitre qu'au match aller, alors c'est déjà une très bonne chose, il avait bien arbitré !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:17

suis pas sur a 100% en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:50

Avis aux supporters, on est chez nous, faut faire un max de bruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

Ralph t'as encore des trompettes de supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
JL
Les irreductibles
Les irreductibles
JL


Nombre de messages : 32
Age : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:32

le site est calme, ils sont tous à l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

ben y a des motivés !!! Tant mieux car dimanche ca va etre une grosse partie a jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:32

Justine, il doit m'en rester une avec encore du gaz dedans, sinon je dois avoir 1 ou 2 autres trompettes mais sans bombonne, je les prendrai toujours si tu veux. Ton frère me disait que ça marchait même avec une bouteille de déo... On peut toujours essayer, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:53

Je compte sur vous pour faire un Tifo de malade !
Faites du bruit à mort, faut les impressioner et surtout nous surmotiver pour terrasser l'envahisseur Wink
Essayez de préparer qqe petits chants (ou cris) pour foutre une ambiance monstre !!!
J'ai hâte d'être dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:40

en plus normalement y'aura tv lux, donc il faut montrer à toute la province qu'il y a une ambiance de feu à ste sussille!!!

Et nous on prouvera sur le terrain qu'on mérite des supporters comme vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:20

ok ben on va essayer avec du deo sinon demain j ira voir a izel pares le boulot il devrait en avoir .

En plus si tv lux est la ca va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:51

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joueurs, faut être présent à 13h dimanche!!!

Ben oui faut du temps pour se faire beau avant le match vu que tv lux sera la!!! Very Happy

non sérieux pascal a dit à 13h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:04

Bon, je vois qu'il n'y a pas encore de réactions, donc je vais me lancer, et j'espère que mes propos rejoindront l'avis général: Félicitations à toute l'équipe pour le super premier tour que vous avez réalisé, et merci pour les bons moments que vous nous avez fait passer dans les tribunes. Faut pas vous démoraliser, la défaite va être très dûre à digérer, mais rien n'est fini pour autant, il faut y croire et continuer à travailler tous ensemble, car même si le titre semble difficile à présent (mais pas du tout impossible), la seconde place du podium récompenserait un groupe qui est toujours resté soudé et a tenu bon même pendant les moments difficiles des saisons précédentes.
Maintenant, il est clair que nous avons vu hier qu'il y avait une très très grosse différence de niveau entre une équipe de jeunes joueurs ayant essentiellement évolué en 3ème provinciale, et une équipe composée de gars ayant évolué pour la plupart un cran plus haut. Le score est lourd, mais le jeu développé par Tintigny était vraiment magnifique, jeu en un temps, défense de fer, attaque hyper-réaliste... Il est clair que contre une équipe pareille, il est difficile de faire le poids.
Mais bon, même si fêter un titre est un moment intense qui ne se refuse pas, je me dis qu'après tout, ne vaut-il pas mieux jouer les premières places en 3ème provinciale et prendre plaisir à jouer au football tous ensemble, que de se battre toute une saison pour essayer de se maintenir en 2ème provinciale, avec une mauvaise ambiance qui va automatiquement s'installer ? Le tout est de voir si le club peut se le permettre.
En tous cas, le plus important est que l'ambiance reste bonne et que les efforts fournis par le comité pour relancer le club soient appréciés à leur juste valeur.
Bon repos à tous, et encore une fois : Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:15

Merci raph, ça fait du bien d'entendre ça!!! ou de lire ça plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

oui merci raph, fait plaisir de savoir qu'il y a des gens derrière

pas évident de faire des commentaires après un match comme ça mais ton analyse est juste

ça ira mieux les prochaines fois geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

En effet, bon 1er tour... Mais encore trop peu à l'entrainement apparemment . Ok, y en à qui font le pauses et c'est excusable mais pour le reste je pense que lorsque l'on veut rester en tete du championnat, y a pas de miracle. Enfin c'est mon opinion ! Et peut etre pas que le mien. En tout cas je m'attendais à voir un meilleur match de notre côté.


Voilà, plus qu'un match ce week end et c'est la trève, alors bon match et bonnes fete à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Je suis venu pour voir mon équipe prendre une revanche et malheureusement je suis reparti quand ça faisait 0-6. C'est vraiment dommage cette défaite. Mais Tintigny auront eux aussi leur jour de match de trop, celui ou ils ne seront pas imposer leur jeu, celui ou ils ne seront pas donner le meilleur d'eux même, toutes les équipes à n'importe quel niveau chutte un jour et ne sait pas comment entreprendre le match qui fait mal. Le plus dure n'est pas de perdre ce match, mais de l'oublier. Faites le vide et évitez de vous posez des questions inutile, à quoi cela servirait de se demander d'ou venait le soucis ? Tous le monde le sait, vous étiez à la ramasse avec la peur au vendre. Rappelez vous l'année dernière à la fin de la première phase on devaient se trouver 8 ème si mes souvenirs sont bon. Ont finient 4ème et à la limite de la seconde place. Alors qui à dit que de reprendre une ou deux places en deuxième phase reste impossible. Vous êtes l'équipe de la série, ne pensez pas que Tintigny est supèrieur à vous, laissez lés sourir de cette belle victoire ce qui est tout à fait logique, mais un jour ils ne comprendront pas ce qui vient de leur arriver, tout comme vous Dimanche. Je ne voudrais pas faire d'histoire, mais je tiens à félliciter greg pour la seconde mi-temps, gérald pour son match et Toto qui c'est bien battu, dont je cherche encore la raison de sa sortie, mais bon si Pascal à fait un changement c'est qu'il avait de bonne raisons. (????) Sur ce je vous souhaite un trés bon match contre les Bulls, s'en vouloir vous mêttre la préssion, souvenez vous à l'aller 2 à 2 aprés 15 minutes de match et je vais rechercher un pénalty, aucun match à la légère. Bon courage les gars ne lacher rien, vous avez tous à y gagner.

PS: J'ai apprécier ces deux saisons au sein du club de Sainte-Cécile, exellente ambiance, plus particulièrement cette année que les autres.
Une équipe sollidaire qui gagne et perd ensemble. Je vous dit au revoir mais pas Adieu.

Jule
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:26

Merci pour tes encouragements Julien, et peut-etre à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

merci c émouvant : Sad Sad Sad Sad mais réaliste
merci et à la prochaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:44

Merci Raph et Jule pour vos encouragements. C'est clair qu'il ne faut pas remettre tout en question maintenant. Le premier tour fut presque parfait avec seulement 2 défaites et un nul qui auraient en toute objectivité pu se transformer en 3 victoires. Le 2ème tour recommence mal moralement mais faut oublier et s'arracher contre les Bulles avant une trêve qui fera vraiment du bien je pense.

On peut vraiment avoir la fièreté que notre club joue les premiers rôles avec une équipe qui est construite sur des bases saines depuis plusieurs années. Antonin, Pl, Amaury, Mathieu, moi jouons ensemble depuis +- 15 ans, guillaume est le plus ancien, dylan le plus jeune et tous les nouveaux venus depuis 4-5 ans se sont toujours très bien intégrés à la mentalité. Donc continuons de jouer en copains et avec sérieux et on obtiendra quelque chose au bout.

Bon, à part ça, où sont passés les gens? J'ai l'impression que certains sont en dépression là. Micka, PL, Momo, toto... le suicide ne résoudra rien

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:42

Pas de depression, je fait simplement l'apres midi cette semaine!!! mais je dois avouer que cette defaite me fait comme qui dirait C... On prend deux bete buts sur corner comme le premier but a villers. Après cela, pas facile de relever la tête. car avant les deux buts, nous avions le match en mains, même si on ne jouait que depuis 10 minutes. Je suis decus de mon match car comme le dit mylene j'ai ete une "chevre". Enfin, cette defaite nous permettra de prendre match par match sans pression. Merci a jule ainsi qu'a ralph. Ce que je retiendrai du premier tour, c'est l'ambiance et les nombreux matches que l'on a joue avec un niveau superieur a la 3ieme provinciale. ne laissons pas les deux ou trois matches du premier tour ou nous sommes passsés a travers ternir cette belle serie. Même si la tete du championnat me semble bien loin, la montée est toujours dans nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:05

bon puisque tt le monde se réveille, je vais parler aussi (mon psy m'a dit que ca me ferait du bien)!!! D'abord merci aussi à ralph et jule pour leurs encouragements!
Pour le match je pense que l'explication est simple, tintigny a fait un très bon match et nous, on est complètement passé à côté!!!
Mais oublions ce match et voyons le premier tour, 2 défaites et 1 nul, c'est pas trop mal qd même. Avec seulement 4 joueurs ayant évolué plus haut et une moyenne d'âge de +ou- 24 ans, je pense pas que tintigny peut en dire de même! Eux, avec les transferts qu'ils ont fait, ils sont obligés d'être champions. Et même si je trouve que c'est une très belle équipe, sympa et fair play, je suis curieux de les voir en 2ème (faut aller voir le commentaire de "ademag" sur footgaumais).
Mais revenons à ste cécile, même si on est jeune et inexpérimenté, il faut essayer de s'améliorer et faire un meilleur deuxième tour. Cela passera par de la présence aux entraînements, plus de calme sur le terrain et de la concentration pendant 90 minutes!!!
Je voudrais juste féliciter dylan pour son premier tour très bon, surtout pour son âge!!! Et bravo aux nouveaux (gérallll, mika, ludo, mat P.) pour leur super intégration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:25

Moi je suis limite en dépression là....
Dégoûté que la plupart des joueurs baissent les bras à 2,3 - 0. Alors que l'on a une bonne attaque et que marquer 2-3 goals n'est pas trop un problème (enfin ça dépend des matches)....
J'ai l'impression que dans le chef de certains, la défaite était quasiment évidente et prévue avant que le match ne se joue... Ils se lèvent le matin en se disant : "Aujourd'hui je suis sûr qu'on va perdre !" Et ne me dites pas que c'est pas vrai, ça se voit de trop...
Moi j'attendais ce match avec impatience... Heureux de me lever le dimanche en me disant aujourd'hui, on va remettre les points sur les "i" avec Tintigny ! et au lieu de ça, débandade générale, qd y en a 3-4 qui sont pas dedans, tu peux faire ce que tu veux, mais ça peut jamais tourner en notre faveur... Autrement dit, déçu que certains sont pessimistes au lieu de prendre conscience de ses qualités, à savoir, battre tout le monde !!!
Je suis d'accord que l'on peut passer à côté d'un match, mêm si ça ne va pas trop pour vous un dimanche (rater des passes faciles,...) Essayez au moins de gener l'adversaire et l'empecher de faire ce qu'il veut, au moins ça limite la casse...Exemple pour un milieu, si t pas ds un bon jour, au lieu de te tuer à attaquer, contente toi de tenir ton homme et l'empecher de jouer, au moins ton match n'est pas complètement louper, tu as bloqué ton joueur...

J'ai envie d'une chose, c'est gagner tous les matchs au deuxième tour, et j'espère que personne ne va aborder les matchs la peur au ventre, ou être pessimiste à l'entame du match ! Faut être des gagneurs et ne rien lâcher,même dans les matcdhs difficiles, on est plus fort que les autres, alors montrons le "Bondieu" !!!

Un joueur dépité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uc- Tintigny Empty
MessageSujet: Re: Uc- Tintigny   Uc- Tintigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uc- Tintigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tintigny - UC
» tintigny - uc
» Tintigny perd des plumes
» Standard, Tintigny... Undestin commun?!?!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser