Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pauvres diables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

pauvres diables Empty
MessageSujet: pauvres diables   pauvres diables Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:04

Hier j'ai regardé les diables en me disant: "laissons leur une chance, peut être que c'est un nouveau bon départ!!!" Résultat catastrophique!!!

Avec des joueurs de Hambourg, Bayern, Lille, Psv, Ajax et des joueurs en forme dans notre championnat ils ont été ridicules face à des moyens Marocains. Ces marocains viennent de Porto, Bordeaux, Southampton (D2 Anglaise), Nancy, Anderlecht, roulers, charleroi et des clubs marocains!!! Qu'on ne viennent pas me dire que la Belgique manque de qualité maintenant!!!

Il parait qu'"il" travaille dans la continuité depuis 2 ans et hier il disait que les joueurs devaient trouver les automatismes, que c'est normal pour un premier match!!! Moi je pense surtout que les joueurs sont mal placés, pas mis en confiance, mal dirigés, pas bien entrainer tout simplement!!!

Stijnen cata, Van Buyten moyen, Vermaelen et Verthongen l'ombre d'eux même à l'Ajax, Gillet ridicule, Kompany sans génie, Simons pas une passe vers l'avant, De Smets que fait il là??? , Dembélé garde bcp trop la balle, et Mirallas bien seul et Mudyngayi qui en voulait mais bien seul aussi!!!
Il jouait en 4-3-3 parait il. Avec De smet et Dembélé qui venait défendre près de leur point de corner!!! C'était plutot 4-5-----1.

Face à une équipe qui ne nous a pas archi dominé, on prends 4 buts!!! Et on en mets 1 sur notre seule occasion!!!

Ca craint pour la suite (sauf si...)

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

pauvres diables Empty
MessageSujet: Re: pauvres diables   pauvres diables Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

pas mieux. qu'il est pénible ce coach, cette fédération. Faut faire kekchose là, faut arrêter dirait l'autre. lol!

Sur papier et qualitativement, c'est quand même pas mal comme équipe. Dembelé faisait ce qu'il voulait hier balle aux pieds mais si on lui demande de revenir back gauche...De smet, pourquoi est-il là lui, il est complètement crevé de son championnat. Mirralas, fort mais servi par qui? aucune créativité dans le milieu et derrière, quelle cata. Big Dan, faut qu'il arrête de se là jouer lui. pfff, aucun génie, aucune surprise. pitoyable. terrain pitoyable aussi comme le stade, panne d'électricité...pfff, je vais me naturaliser chypriote moi si ça continue.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

pauvres diables Empty
MessageSujet: Re: pauvres diables   pauvres diables Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:45

Apparemment Kompany devait jouait un peu plus haut -> C'EST PAS UN MILIEU OFFENSIF !!!!
On jouait hier avec 3 milieux défensifs, il se marchaient sur les pieds, c'est évident. Pour une seule place, on avait 3 hommes !!!!
--->INCOMPREHENSIBLE.

Defour manque cruellement à l'équipe.
Les satisfactions sont Dembele, Mirralas, Fellaini et Witsel,Stijnen (non je rigole bande de buses)....
Comprend pas pk Pocognoli n'est pas repris (il joue pas bcp en championnat p-e), il devait tester Witsel ou Desmet en milieu offensif pour moi ! Vertonghen, c'est aussi un milieu défensif... Le jour où le coach des diables placerait les joueurs dans leur meilleur poste, on pourrait p-e avancer...en attendant on est toujours la risée de l'europe...Question Ranking je prefere mm pas y penser !
Et tout le kop malinois (400 personnes) qui viennent pour voir Renard jouer une mi temps, et il le fait mm pas rentrer ALORS QUE c'est un match AMICAL dc où tu dois tester tes joueurs...Quel connard Sad
Qu'est ce que Sonck fait dans cette équipe ????
Vivement Tchité, en mm temps c'est pas lui qui va jouer gardien, défenseur et milieu créatif Evil or Very Mad
Navrant....

Et encore la panne de courant, une vraie histoire Belge...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

pauvres diables Empty
MessageSujet: Re: pauvres diables   pauvres diables Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:49

SOit disant qu'ils n'avaient plus besoin d'entrainements car ils etaient pret !

Vive le football Belge
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

pauvres diables Empty
MessageSujet: Re: pauvres diables   pauvres diables Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29

vous en avez marre de vde?
Allez sur footbel.be dans contact et envoyez un message au service équipes nationales. Si on les innonde de message, ils vont peut être se rendent compte que les belges en ont marre.

Et faites passer svp

moi c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvres diables Empty
MessageSujet: Re: pauvres diables   pauvres diables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres diables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Football belge et internationale :: Championnat de belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser