Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas de soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

pas de soucis Empty
MessageSujet: pas de soucis   pas de soucis Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:13

Faut pas se faire de mourons pour nos scolaires. Avec la formation qu'ils ont eu l'année passée en cadets, ils ne peuvent que survoler le championnat.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

pas de soucis Empty
MessageSujet: ils sont où ?   pas de soucis Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:24

A part quelques un qui ont le pieds sur terre, les autres survolent les entrainements par leurs absence !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

pas de soucis Empty
MessageSujet: ras le bol !   pas de soucis Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:21

comme je l'ai dit dans mon dernier message sur "mes" scolaires, il est grand temps que ceux qui se croient des stars redescendent sur terre,s'il ne le font pas d'eux même JE les ferai descendre. J'ai la moitié d'un groupe qui en veut et qui viennent aux entrainements, d'autres qui habite à peine à quelques Kms ne viennent pas, ne préviennent même pas, rien nada !!
je continue pourtant pour ceux qui viennent, ils le méritent 100x, pour les autres je leur dirai de rester chez eux, je ne veux plus de joueurs qui viennent à la carte !!!, ou qui vont joué un match Amicale avec un autre club en équipe 1 alors qu'il se posent ecore la question de savoir ce qu'il lui pousse entre les jambes !!!!!!, j'enrage contre ces "gamins" là qui n'en non rien à faire de leur coéquipiers Merçi malgré tout à loïc, alex(PAIR),steve steve,bastien (même s'il rate des buts tout fait) de venir avec nous le Dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de soucis Empty
MessageSujet: Re: pas de soucis   pas de soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: les scolaires :: Les scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser