Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Standart - Anderlecht

Aller en bas 
+6
sagaya
JL
toto
mickedaspremont
Ralph
Justine
10 participants
AuteurMessage
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:56

Standart Anderlecht 20h30

On pourrais tous se retrouvez au cap ou au Qwaré pour voir ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:42

Hé les mauves, à quoi reconnaît-on une nouvelle voitue ? Il y a un autocollant "Standard champion" sur le pare-brise arrière...


Dernière édition par Ralph le Lun 21 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Standard champion !   Standart - Anderlecht Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:51

Bein voilà !!!

J'ai l'air c... ! les Mauves ont trop mal joué... ils peuvent même être contents que ce n'est que 2-0...

Mais je suis beau joueur : le Standard le mérite vraiment son titre !

Bravo aux Rouches!

Sinon je vous raconte pas la fête que c'était à Liège... ce matin en allant travailler y avait encore 200 cocos sur la place St-Lambert encore en train de fêter ca !

mais bon ca fait 25 ans qu'ils attendaient ca, faut les comprendre aussi...

J'espère jute que le Standard va pas vendre ses joueurs... sinon la Belgique va encore prendre une gifle avec la Champions League...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:14

sur la place st lambert t'as pas vu des céciliens? dont guillaume w. que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Standard champion !   Standart - Anderlecht Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

T'es fou !!!

J'y suis pas allé...

je suis anderlechtois à 3000 % moi !

et puis faut etre fou pour aller se perdre là... dans cette foule

de plus, j'ai un petit garçon... pas le temps d'aller m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
JL
Les irreductibles
Les irreductibles
JL


Nombre de messages : 32
Age : 60
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

Bonsoir, les Rouches ,
Je vous félicite pour votre victoire en championnat.
Etant MAUVE je ne peut que dire Bravo pour l’ensemble de votre championnat.
Profité de cet instant (car cela se répète tous les 25 ans).
Rendez-vous la saison prochaine !!!!!.

PS : faites + qu’un tour en CL. (please)
Revenir en haut Aller en bas
sagaya
Les irreductibles
Les irreductibles
sagaya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: VIVE LE STANDARD   Standart - Anderlecht Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Même si ce n''est que tous les 25 ans, au moins on est fière d'avoir remporté le titre contre les Mauves.

Tous les mauves qu'on a eu au téléphone, on dit que c'était mérité........
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Petit compte-rendu de notre épopée à Liège dimanche soir   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:42

Bravo à ceux qui avaient prévu le coup et pris congé lundi (c'était pas évident de prévoir): laurence, justine (les magasins sont clos à florenville le lundi, ké chance), olivier, geoffrey (sms à sa chef au coup de sifflet final), moi et ludo (qui travaillait ou devait travailler je crois et gregory guiot.
Après une victoire éclatante à Louftémont, la question est posée:"On monte à liège ou pas?". On se tâte, finalement on décide de redescendre à florenville et attendre le résultat de bruges: 0-0, on se décide avec olivier de démarrer, on écoutera le match à la radio, c'est pas le match en lui même qui est le plus important. Nous vla vouille! en sachant qu'on risque de faire simplement l'aller-retour si le standard rate son match mais on est confiant. 1-0 mbokani, on accélère en direction de liège. Arrivé à proximité du stade, un monde de pèté, on se gare tant bien que mal. Paf 2-0, ce coup-ci c'est réglé. On arrive au stade, les grilles sont ouvertes, on rentre et on assiste au coup de sifflet final, la fiesta peut commencer. Geoffrey qui a vécu la rencontre dans le stade nous rejoint, nous voilà à 3 pour fêter le titre toute la nuit. Déçus par une ambiance retombée à florenville, Laurence, justine, grégory et ludo nous rejoindront 2 heures plus tard sur la place saint lambert. Un monde de fou pour assister à l'arrivée des joueurs sur la place. Bien décidés à fêter dignement le titre, nous vla parti dans le carré, trop de monde, pas moyen de boire une bière tranquillement. On hésite même à repartir. Puis bonne surprise, une table se libère dans un café un peu à l'écart, on va y rester toute la nuit. Standard olé olé, la la la, allons les rouges, anti-anderlecht olé olé, bruxelles bruxelles on t'enc..., c'est l'équipe du standard qui nous offre du bon football,... Ca n'arrêtera pas. Puis surprise, Mbokani fait son entrée dans le café puis quelques minutes plus tard, dembélé puis Phibel (qui terminera la soirée comme un gamin en train de chialler mort pêté, enfermé dans les toilettes), puis mulemo, puis saar, puis fellaini, Laurence ne se sent plus, photos, discutions construtives (surtout avec mbokani) elle attendra veinement jova et de camargo ses chouchous. Puis c'est le drame, plus de bière puis plus de carlsberg. On terminera donc la nuit avec un bon Orval de chez nous aut'. Au petit matin, justine qui a été raisonnable et n'a pas bu d'alcool (ou si peut je ne sais plus) reconduit laurence, greg et ludo. Oli, geoffry et moi continuont encore un peu la fête avec un détour obligé chez Elmaz pour manger une bonne pita. Oli et moi suivont alors geoffrey jusque sprimont où on dort (mal) pendant 3 heures. Au réveil, surprise, une camionnette de la police est garée à côté de nous, ils faisaient un contrôle des camions juste à côté, ils ont du bien rigoler. Puis retour à Ste Cécile avec klaxon dans le village, arrêt obligé à la forgerie pour chambrer lionel. Puis dodo bien mérité. Que du bonheur! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:01

j'en frissonne encore.

T'as oubllié aussi la chanson plein de poésie: "les bruxellois, c'est des pédés... les bruxellois c'est des Pé dés.."

Dans 25 ans, je prends congé le mardi et mercredi avec. INOUBLIABLE. pas de mots pour exprimer ça. Même pas envie de parler et de charier les mauves... pour le moment en tout cas... lol! lol!

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:40

je suis DE-GOU-TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pq je suis pas venu avec???!!!

Fais chier!!!!!!


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

Moi Anderlechtoise, Quel ambiance la bas ... pfff pas de regrets, bon match des rouges et des joeurs pas trop mal! Defour plus beau en vrai qu'à la télé... Mbokami, Fellaini, Saar, woooowwww dans le meme café ! Kel chance ... Bravo aux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

Ouais, il y en a qui sont content en voyant n'importe qui. Mbokani, c'est un peu comme voir Huberty du Lorrain... Bref, comme le dit la chanson dans le livre de la jungle ... "Il m'en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu...."

Non, je plaisante... Bravo pour ce championnat. J'èspère que vous avez bien fêté cela... Peut être une nouvelle ère du Standard va voir le jour... La champions League pourrait leur rapporter pas mal de tunnes et si il garde leur joueurs, rien n'est impossible... Si vous le désirer, les photos de votre petite escapade pourraient être exposées sur le site...


N'empeche, vous trouvez toujours le moindre prétexte pour faire la fête vous!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:56

Pour les photos, faut voir avec Laurence ... mais y aura qu'elle dessus avec les joueurs ! Et ludo Vomissant sur la bande d'arret d'urgence de l'E411 si je me souviens bien ... Bref, belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:00

Un moindre prétexte qui n'est plus arrivé depuis 25 ans (à noter pour les anderlechtois(es) que je n'ai pas écrit "qui arrive tous les 25 ans", rdv l'année prochaine) ce n'est pas vraiment un moindre prétexte. Pour les autres prétextes ok avec toi. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

je confirme, trop génial, pas vu Igor mais bon, trop top, j'ai mes photos

que du bonheur, folie folie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pas fair play, ni objectif micka, Justine est venue elle peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

A oui et pourtant Anderlechtoise ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:23

Bon, c'était ironique...

Quand je dit le moindre prétexte, c'est parceque pour un oui ou pour un non vous picolez... Razz

Bon, la je comprend. pour quelques un d'entre vous, c'est la première fois que le Standard est champion depuis votre naissance... Very Happy
Et Mon pti Guigui, si tu lis bien, j'ai mis "peut etre une nouvelle ère pour le Standard"!!! Ce qui veut dire que pour moi, les prochaines saisons pourraient encore être rouches... Wink

Et je suis fair play Laurence!!! sinon, je parlerais de cette affaire http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/105744/--LUnion+belge+retire+9+points+au+Standard Rolling Eyes


Non, je plaisante... Titre mérité des rouges...
Et vivement l'année prochaine pour une autre saison jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Contenu sponsorisé





Standart - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Standart - Anderlecht   Standart - Anderlecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standart - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht-Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Football belge et internationale :: Championnat de belgique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser