Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les tics... à éviter !

Aller en bas 
2 participants

Qui a la plus drôle des manies ?
Guillaume qui suçait son pouce
les tics... à éviter ! Poll_left50%les tics... à éviter ! Poll_right
 50% [ 2 ]
Antonin qui pleure après avoir perdu
les tics... à éviter ! Poll_left50%les tics... à éviter ! Poll_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

les tics... à éviter ! Empty
MessageSujet: les tics... à éviter !   les tics... à éviter ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:24

ahhhh, des anecdotes... j'adore ca !

Ici je parle des tics et manies de certains joueurs de mon époque ou membres du club...

Qui ne se souvient pas de la célèbre phrase du Mimile (Pflier) : "Remballez les guitares les gars ! Faut jouer mieux que ça !"

qui aussi n'a jamais remarqué que Francis Dupont prenait bien la peine de coiffer le peu de mèches de cheveux qu'il avait sur le crâne ?

Bien sûr, je vais être honnête, on a tous nos manies... à une époque, je prenais un malin plaisir à imiter mon idole de la première, je me laissais tomber dans tous les coins du terrain comme Alex, même quand y avait pas faute...

Serge Mathias lui avait pour habitude de se pendre comme un singe à sa barre transversale avant chaque match... faut croire que ça marchait...

D'autres avaient des rituels plus classiques : notre Franco-Marocain (Amar) faisait sa petit prière à la Boussoufa chaque fois qu'il montait sur le terrain...

Olivier Jadot, lui, avait pris l'initiative de démolir tout sur son passage pour choper le ballon, même à l'entraînement.

Mais a palme revient (à mon époque) à Guigui... et oui, notre cher Guillaume, en plein match, quand il n'avait pas le ballon passait son temps en ....... suçant son pouce.... ! J'espère qu'il a perdu cette habitude...

Ceci dit, j'apprends que de nos jours il y a un certain joueur de première qui a une "drôle" de réaction après la défaite... il pleure!!!

alors Anto, on se prend pour le gamin de la pub qui se jette par terre et tape des pieds et des mains parce qu'il peut pas avoir un paquet de chips... ?

je vous propose un petit vote... qui est le plus "étonnant" ? Guigui ou Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

les tics... à éviter ! Empty
MessageSujet: Re: les tics... à éviter !   les tics... à éviter ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:37

Sad Sad Sad Sad
ne t'inquiète pas, à part après la défaite à villers où j'ai versé quelques larmes (mais c'etait plus à cause des circonstances d'après match) cela ne m'arrive plus.

Qd à guillaume, il ne suce plus son pouce. A moins que à 3h du mat' ???

Maintenant on a un entraineur qui as de droles de manies. Mais elles sont trop nombreuses pour te les raconter sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
les tics... à éviter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Humour, Délire et blablabla :: C'est l'espace des ptis comiques de la bande...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser