Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match de Barrage

Aller en bas 
+2
Micka
alex
6 participants
AuteurMessage
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:08

Salut à tous on va donc jouer à Lierneux le dimanche 11 mai à 15h00 retour le 18 mai chez nous à 15h00 ou peut etre samedi?? on verra bien

tout comme nous ils ont terminé 2ieme avec 62 points c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:59

Lirneux... De toute facons, nous devions jouer contre une belle équipe quoiqu'il arrive... En attendant, je pense que nous avons eu un bon tirage... Ce qui est cool c'est de recevoir en dernier (en espérant que Lierneux ne nous lamine pas au match aller). Pour moi, le plus dur sera d'aller marquer chez eux... J'espère que nos attaquants feront mordre la poussière au gardien de Lierneux. Imaginez vous, à Sainte Cécile, une montée après notre beau parcours en championnat... Moi j'y crois!!! Vive l'UC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:08

Pas mauvais tirage je pense, quoique qu'on ne connait rien de cette équipe, si ce n'est qu'il sont battu Rossart 3-1 !
Etant donné qu'on joue contre Rossart mercredi en match amical, on aura l'occasion d'avoir plus d'informations sur notre prochain adversaire, le Chou doit sûrement avoir déjà eu des échos de Lierneux....

Pas de 2ème carton hein Greg et Nico, ça c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:13

Petit résumé de leur match face à Rossart (bien sûr pour l'objectivité, je sais pas, c'est qd mm un blog de Rossartois !)

http://rossartois.over-blog.com/article-19292820.html
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Sérieux toute cette semaine les gars pour arriver avec une forme incroyable dimanche pour s'ssurer déjà une première victoire en terre inconnue (voire pays inconnu...)

....chaud chaud chaud....


Et après c'est Maxi fiesta geek
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les irreductibles
Les irreductibles
Mike


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Fontenoille (à côté de Sainte -Zuzile)
Date d'inscription : 25/01/2008

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:25

C'est des petits à Lierneux , rien à craindre, vous allez leur faire bouffer la poussière, avec une attaque comme ont a ,il faut se faire plaisir et les mettre k.o. pour l'apotéose à St -Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Match de Barrage Empty
MessageSujet: tour final   Match de Barrage Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:27

c'est certain, ce sera pas simple !

en plus, Lierneux ils jouent en ...rouge !

si vous regardez le lien laissé par Pirlouit, il y a des photos. et on voit des gards de Lierneux grands comme des baraques...

je peux vous jurer que mon expérience d'ancien journaliste vous dit de faire gaffe à... leurs capacités physiques.

plus les séries sont dans le nord plus c'est la castagne... alors faudra être "sages" tout en répondant physiquement...

mais je ne doute pas que la technique de certains de l'UC saura faire la différence.

l'idéal à l'aller serait d'aller chercher un petit 1-1 voire même un but de plus en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:59

contente de vous savoir tous euphorique (moi la première), même si c de bonne augure mais ne vendons pas la peau de l'ours......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Barrage Empty
MessageSujet: Re: Match de Barrage   Match de Barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: L'équipe première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser