Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon depart vers la france

Aller en bas 
+2
alex
alex pair
6 participants
AuteurMessage
alex pair
Les irreductibles
Les irreductibles
alex pair


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : au fond dla belgique
Date d'inscription : 23/10/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:26

bjr a ts je je ss bien desoler de vs dire adieu parce que je vait allez habiter chez ma mere ne france je vs dit merci a ts pour les bons moments quon a passer ttes ses annee mes je reviendrait tt les 15 jours donc je viendrait vs voir o foot jespere en p2 je vs souhaite bonne chance a vs tous et encore merci je part seulment fin juin on se verra encore quelques temps merci a vs vs etes ts super a+a+a+a+ ptet sur un terrain je ne siat po ou mes ptet a++a+a+a+ vive L UC Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: Re: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:52

Ah bon qu'elle idée .....
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: Re: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:30

Bonne chance du cote de la France... Razz
N'ai pas peur affraid , c'est un pays comme un autre... Les Habitants de la France sont légèrement étranges, mais ils nous ressemblent beaucoup. Les autochtones de la France sont surnommés les FRANÇAIS. Ils sont dirigés par un être assez spéciale ! Sincèrement, je pense que c’est une créature venue d’une autre planète déguisée en humain, mais tu pourras voir que son déguisement n’est pas super bien réussis… On peu toujours voir à travers sont masque ses grandes oreilles. Son nom rappelle un peu le nom des extraterrestres dans « la guerre des étoiles », SARKOZY !!!
mon depart vers la france 1187873263_medium_sarko_pants
Un grand point positif sera que tu seras CHAMPION DU MONDE… Effectivement, les FRANÇAIS ont une équipe composée uniquement de FRANÇAIS provenant des 4 coins du globe et ils ont remportés une coupe du monde en 80-18 !!!
Il ont également un homme déguisé en femme
mon depart vers la france Mauresmo_002-2
qui se débrouille pas trop mal au tennis, et compte tenu que Justine Henin arrête sa carrière, peut être même que tu aura la n°1 mondiale.

Je te souhaites bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
math08
Les irreductibles
Les irreductibles
math08


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Mogues
Date d'inscription : 18/09/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: Re: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:51

merci beaucoup alex.
a+a+a+a+a+
tes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
alex pair
Les irreductibles
Les irreductibles
alex pair


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : au fond dla belgique
Date d'inscription : 23/10/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: merci   mon depart vers la france Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:12

merci a vs ts encore et encore je serait tjr la pres de et pour les match les dimanche vu qe mi je jourait par la presde metz dans un club qui et o nive de un nivau en dessous de cfa2 donc bien bien merci avs a+a++a+a+a+
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: Re: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

bonne route à toi le chti scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

mon depart vers la france Empty
MessageSujet: Re: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

Bon vent Alex, j'espère que tu pourras intégrer un bon club là-bas et que tu continueras à travailler ton physique pour devenir un grand joueur, vu que techniquement, t'es déjà pas mal armé. A +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart vers la france Empty
MessageSujet: Re: mon depart vers la france   mon depart vers la france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart vers la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Les juniors :: Les juniors sont là???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser