Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mecri ts

Aller en bas 
AuteurMessage
alex pair
Les irreductibles
Les irreductibles
alex pair


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : au fond dla belgique
Date d'inscription : 23/10/2007

mecri ts Empty
MessageSujet: mecri ts   mecri ts Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:51

je vs dit encore merci a ts jai passer de super saison avc vs dommage pour la suite mes je reviendrait ptet plus tard on verra bien pour le foot je v rentrer dans le centre de foot a de la jeunesse d esch sur alzette luxembourg je vous tiendrait o courant de mon etat et otre chose mes jespere bien avoir ma chance dans un club de nivo assez elver o luxembourg pk po mes si ji arrive ses garce a vs merci encore et encore je vait tt faire pour mes pour le tournoi sixtes je serait la bon a+a+a+a+a et merci a tts les entraineurs merci toto ossi grace a toi plus tard on verra bien qe joarit etait entrainer par toi lol! merci a ts eux du comite merci president ossi sens lui le club ne serait rien merci et merci a+a+a+a+a+ sur le site de uc
Revenir en haut Aller en bas
 
mecri ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Les news :: Remerciements et felicitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser