Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préminimes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Bonne nouvelle : Simon est de retour. J'en aurais eu besoin samedi dernier. Nous étions 7 joueurs sur 14. Merci à Clément-Madison-Julien-Thibaut-Samuel-Benoit et Quentin L pour leur courage. Je n'en veux pas à ceux qui sont partis en vacances ou qui ont une bonne excuse mais à ceux qui n'ont même pas la politesse de prévenir mais pour certains nous sommes là à leur entière disposition.
Match samedi à Opont 10h30
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

Comment s'est passé les matchs du w-e Alain????
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:46

Baind de boue à Opont. Perdu 5-1. Dans les 5 premières min nous aurions du en mettre 3 mais faut-il encore pousser le ballon quand il est à 10 cm de la ligne. 3 sorties d'Opont à 3 contre 1 et Clément fusillé. 3-0 à la mi-temps. La deuxième se résume à essayer de faire avancer le ballon et à tester la solidité des buts d'Opont ( piquets-latte : la totale.
Points positifs : le retour de Simon - l'engagement - la bonne humeur - faire du patinage sans neige
Points moins positifs : vestiaire sale - terrain impossible pour nos petits gabarits ( Madison,Lucas, Julien,...) - manque de finition - Sonny et Fabian ne donnent plus signe de vie donc 3 sur 10 sont deuxième année dur quand la majorité des équipes ont 1 an de plus - l'état des maillots ( désolé pour la maman de Madison) et des joueurs ( douche tout habillé )
Samedi 11h à Sugny (je suis maudit car chaque fois j'y vais quand il fait froid et là-bas je peux vous assurer qu'il ne commande le soleil que l'après-midi)
La Saint-Nicolas est annulée et remplacé par la Saint ??? au mois de Janvier ( René des minimes partis le mois de décembre )
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:17

Alors Alain, vous avez fait quoi à Sugny.????
Les minimes étaient Bye je crois..
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:56

Bonjour à tous,
Comme prévu froid de canard à Sugny. Défaite 4-1.
Nous avons dominé le match mais 3 contres ( comme chaque semaine) et le manque de finition ( comme chaque semaine) font que ...
Je suis cependant content du jeu, de l'envie de la plupart et encore une fois majorité de première année contre l'inverse et même un minime dans l'autre équipe. A signaler la bonne entente avec Sugny lors de ce match.
Dernier match de l'année samedi à Muno contre Paliseul ( une des plus belles équipes de la série dur,dur) 10h30
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:28

Une petite victoire contre Paliseul afin de terminer l'année en beaute. c'est tout le mal que je vous souhaites. On est tous avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:36

oui une petit victoire Alain
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:05

qd eske recommence le championnat??? et les entrainements???
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

Bonsoir,
Reprise des entraînements ce mercredi 17h30 et match ce samedi à Muno contre Orgeo à 10h30.
Petit résumé lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:20

Bonjour,
Premier match en 2008 et une très belle victoire 1 - 2 à Bouillon.

Petit résumé : nous étions 10 ( 3 de 97 Quentin Limonier - Madison Schmitz et Benoit Dieu et 7 de 98 Aurélien Alexandre - Simon Magos - Julien Duchateau - Samuel Feuillen - Maxime Plaëttner - Théo Thévenin - Clément Lambert ) contre l'inverse de nous (7 de 97 ) mais surtout 3 gaillards aussi grand que moi (c'est pas dur pour ceux qui me connaissent...)
Un peu impréssionné mais en se battant dés la première minute nous avons dominé. 1-0 par Aurélien ( tir croisé )sur passe de Maxime, Bouillon égalisait d'un tir en pleine lucarne mais nous avons tirés 5-6 fois au goal ( souvent à coté ) à la suite de phases construites alors que Bouillon procédait par longues balles ou la vitesse de leurs grands nous débordaient mais Clément sortait tout.
La deuxième identique à la première, Quentin poussait au fond un ballon repoussé 2 fois sur la ligne. 5 denières minutes à l'énergie mais félicitations à toute l'équipe pour la débauche d'efforts mais surtout pour essayer de faire du beau football ( parfois de trop...) et pour l'entente entre vous. Nous avons joués en 1-1-5-1 changement de système la semaine prochaine car nous reçevons Ochamps qui nous avait archi dominé au premier tour (5-6 - 0)
Bonne semaine
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:36

Bonne continuation Alain.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:38

Bonjour,
Comme Saint-Nicolas n'a pas trouvé le complexe à Muno, nous avons réussi à joindre les cloches pour qu'elles reviennent un jour plus tôt de Rome.
Samedi à 11h00 la commission des jeunes du RSC MUNO récompensera ses jeunes joueurs pour leurs efforts tout au long de l'année.
Tout le monde est le bienvenu, cela se fait en toute simplicité boisson à prix très démocratique et pâté gaumais pour se restaurer ( pas de réservation )
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:58

je passerai peut etre, de plus je suis en arret car je me suis coupe une partie du gros orteil avec la tronconneuse donc je ne sais rien faire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:22

Bonjour,
Info : Clément s'est fracturé le bras samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , opération - broche, saison terminée. On va regarder mercredi à l'entraînement qui peut aller dans les goals. Après Simon et Martin en Diablotins c'est le troisième cette saison qui se casse le bras et chaque fois dans le civil donc il faut mieux être sur un terrain de foot .... Laughing Laughing Laughing
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:11

Salut Alain, bon rétablissement à Clément, et essaye de trouver qqun pour jouer goal, pas facile mais enfin le principale c'est que les jeunes progresse et s'amusent entre eux.
Bonne continuation
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:38

oupssssss. On peut dire que tu as une équipe de bras cassés... Razz

Non, mais plus serieusement, je souhaites au pti clement un tres bon retablissement... Il nous reviendra l'année prochaine en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:56

oui bon rétablissement gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:10

Bonjour,
Petit résumé de samedi : 6 joueurs ( Benoit-Quentin R-Maxime-Aurélien-Madison-Samuel) 3 autres excusés et 2 autres sans nouvelles ( c'est la première fois )
Muno-Bertrix 2-1
Merci aux 6 joueurs d'être là et à Mr Vivian Goffaux entraîneur de Bertrix qui m'a proposé de jouer 6 contre 6.
Premire mi-temps dominé par Muno avec de très beau mouvement et une présence physique insoupconnée. 1-0 par Maxime
Deuxième mi-temps plus difficile à 6( grand terrain + pluie + terrain gras ). Bertrix a 2 réserves. On coure moins mais Madison fait 2-0 en partant du milieu en dribble. Benoit pour son premier match dans les goals fait des arrêts mais ne peut rien à 5 min de la fin. Bertrix pousse mais nous avons aussi quelques beaux contres.
Félicitations à tous mais (et ce n'est pas mon habitude d'en mettre un avant) le meilleur des 14 était une fille Madison. Elle a épaté tout le monde( Muno, Bertrix (( super supporters)), sa maman, moi ).
Prochain match Muno-Fays samedi 12 Avr à 11h00
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:17

simon était il excusé???
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:53

Salut,
Simon n'était pas excusé mais il y a sûrement une explication car Quentin Limonier est dans le même cas. C'est étonnant car c'est la première fois et ils sont là aux entraînements, aux matchs. Donc, je ne me tracasse pas, je les verrai cette semaine. Le seul ennui est que je me balade avec le cadeau de Simon depuis mercredi Very Happy Very Happy Very Happy lol!
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:41

Salut Alain, vous jouez à quelle heure les préminimes samedi.
Les diablotins c'est bien à 11h00, comme ca je passerais voir les préminimes car Patrick n'est pas là ce w-e c'est moi qui serai avec.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

salut Alex,
Nous avions convenu 10H00 pour les diablotins et les Préminimes à 11H00.
A samedi
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

tu es sur Alain, moi j'ai dit au joueur que c'était à 11h00, je vais essayer de prévenir tout le monde car je n'ai le téléphone de tous mais je vais demander à Patrick.
donc c'est bien 10h00 le match
Revenir en haut Aller en bas
clement
Les irreductibles
Les irreductibles
clement


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:16

Salut Alex,
le 12 Avril les diablotins de Ste-Cécile viennent à Muno à 10h30.
Pourriez-vous venir à 10h00
Nous avons un match de Préminimes le même jour et nous n'avons plus qu'une paire de goal. Le match des Préminimes serait déplacé à 11h00.
Match contre Fays.
Merci d'être mon relayeur vers l'éqipe de Diablotins.
A+
alain

ok je préviens l'entraineur
Alex




voilà la copie de mon message du 28 Mars et ta réponse
A samedi 10h00
A+
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:23

Tout a fait Alain, c'est qui ai mal lu, j'ai prévenu presque tout le monde j'espere que cela ira.
Alex
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préminimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préminimes   Préminimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préminimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Les autres clubs :: Nos jeunes a Muno!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser