Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calendrier du prochain we en 3B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

Calendrier du prochain we en 3B Empty
MessageSujet: Calendrier du prochain we en 3B   Calendrier du prochain we en 3B Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:07

Si ça ne demande pas trop de travail (parce que je ne suis pas un fanatique du travail même pour les autres), ce serait bien d'avoir un lien (comme celui avec footbel pour les matchs du we de ste cécile) ou de voir en un clic sur le site le programme des matchs de la série 3B du we suivant et pourquoi pas tous les scores des matchs déjà joués dans la série depuis le début du championnat. Faire la même chose pour les jeunes si possible.

Merci à toi, vénérable micka.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Calendrier du prochain we en 3B Empty
MessageSujet: On va essayer...   Calendrier du prochain we en 3B Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

Salut Guillaume:)
Bon, si j'ai bien compris, tu propose de faire une page avec toutes le rencontres de la P3B depuis le debut du championnat... Ca, c'est possible et je pense pas que cela posera de probleme. pour ce qui est des resultats, on a deja une rubrique (Classement - calendrier -...) qui reprend les resultats de chaques équipes de l'UC depuis le debut de saison. Pour les jeunes, je ne peux pas avoir mieux que cela (Leurs classements et leurs resultats depuis le debut de saison). pour l'équipe première, je vais modifier la rubrique calendrier des premières et y inserer tout les resultats de rencontres en P3B ainsi que les rencontres à venir.
Si c'est bien cela que tu demande...
Ps: j'ai beaucoup de mal a me procurer les résultats des équipes de Jeunes, spécialement diablotins et benjamins. Si quelqu'un pourrait me les transmettre chaque semaine, ca serait vraiment bien..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
 
Calendrier du prochain we en 3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC-Namoussart
» prochain matchs
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: www.uc-stececile.be :: Critiques et suggestions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser