Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uc- Warmifontaine

Aller en bas 
+4
toto
Grandjack
jule
Justine
8 participants
AuteurMessage
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:48

8-1 ! Quel score... Bravo et Merci à tous nos butteurs ... Superbe But Juju..
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

Trés bon match de l'équipe, bravo à nico, momo dit momo, julien, greg et micka pour les 8 buts. Juste une petite chose qui ne va pas falloir prendre méchament, MAIS LE BUT A BIEN ETE PRECISE dans le résumé du match. Par contre le face a face dans les 10 premières minutes à 0-0 oublier ( ce qui aurais pu changer la donne du match ) Les deux coup-francs d'affilés en (lunettes gauche et droite) en début de seconde mi-temps alors que ça faisait 2-0 oublier. A se moment la ça peut faire 3 à 2.
Mais bon les coup de pied dangereux n'ont jusqu'à présent été s'en importance. Isel 0-0 coup franc en lucarne je vais la recherché, on parle des buteurs dans le résumé mais pas du déclic du match. Chiny coup franc au même endrois un face a face à 0-0 sa débloc le match mais toujours ignoré.( " pourtant 0 à 0 jusqu'à la 70ème " ) LOL. C'est clair que l'on peut pas tout retenir, mais à ce que j'en ais compris il me suffit de faire un match comme à assnois pour que l'on retienne au-moin un arrêt éffectué. C'est tout à fait normale que l'on met les butteurs, mais connaissant l'équipe, si je ne gagne pas le duel dans les dix première minutes je suis certain que ça aurais été un tout autre match.

PS: C'est pas pour se prendre la tête, mais c'est juste que ça deviens un rituel....( Et la franchise est primordiale dans un groupe, donc je vous fait savoir ce que j'en pense. )
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:56

Oui, je suis d'accord on n'a pas parlé non plus de mes deux mines placées en 1ere mi-temps et passant à razibus..... des sapins et des vaches broutant paisiblement. albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:49

continuons dans la franchise, je tiens à féliciter mathieu P. et johan qui sont sur le banc depuis le début de saison et qui continue à s'accrocher, à faire des bonnes rentrées et à s'entraîner et surtout qui n'ont jamais râlé!!!

Je me rends maintenant compte que c'est pas facile (pq c'est mon cas aussi!!!)

Une équipe c'est 15 hommes et un entraîneur, on aura besoin de tout le monde donc merci mathieu et johan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:53

Julien, tu as tout à fait raison !!!

C'est clair que tu as sorti qqe ballons tres chauds dimanche, notamment les coups francs, continue comme ça...tu cartonnes !!! Wink

Le mérite reviens de toute façon à toute l'équipe ! Meme ceux dont on ne parle pas souvent (milieux et défenseurs...)

On est un groupe et un collectif, c important...
Tout le monde joue à un bon niveau et on aura pas trop de problemes pour les matchs qui suivent si on continue de la sorte,...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: ben oui   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:56

Julien à raison, d'ailleurs si qqn ou plusieurs pouvaient m'aider à faire les comptes rendus, ce serait cool aussi parce que c pas tjs évident
merci
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Ca me rassure de voir que tout le monde à compris le méssages. Bien évidement laurence fait de son mieux pour retenir l'éssentiel de nos match. Mais avec des match mouvementés comme contre Warmi, impossible. Olivier comprend bien que si laurence devrais retenir et écrire tout les missiles que tu envoi en direction de fontenoil, elle serait plus éssouflée que nous en fin de match.......lol
Pour TOTO, je veux juste te dire que c'est pas johan mais yohan, d'ou son surnon YO. A titre d'information YO est rentré à l'hopitale pour se faire opérer une nouvelle foie de son oreille.... pas sur d'être au top pour dimanche .
D'ailleur je pense que Laurence n'est pas assez remercier pour tout ces petits jobs éffectué à domiciles, c'est pour cela que je propose QU'ELLE paye un bac et 1 coca pour ces beau petits discourt...(Pour la remercier)
"Si ça c'est pas de l'arnaque"...... lol. Non aller sèrieusement merci à toutes personnes présente à chacune de nos rencontre......Mais aussi pour l'entretiens du térrain...... Merci à couette couette....... ( dédé )
Merci à plat du pied (Alex)...... Merci a d'jolacanette (celui deriere le bar je sais plus son prénom) donc pour moi ca sera d'jolacanette......... Et tous ceux que j'ai zappés.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:26

djolacanette c'est Aldo...

clair que Juju nous sauve depuis le début aussi..

content de voir que l'esprit collectif est bel et bien là, paske on risque de scommencer à se poser des questions au vu de certaines réactions (quel beau mail qu'on a reçu là, n'est ce pas PL)..
enfin, vraiment rien à répondre, ya pas besoin, c sur le terrain et ds cet esprit qu'on va répondre et tout exploser !!!

Cécilien et fier de l'être !
cha chest une belle équipe !

youhouuuuuuuuuuuuuuu
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:27

Et moi suis fière de supporter une belle équipe avec une belle ambiance...
Et merci aussi aux autres supporters d'être la car vous nous mettez de l ambiance dans les tribunes aussi !!!
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: ouf   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:46

merci Julien trop top, mon casier (+coca) ce serait en décembre (cfr annif) puis j'avais dit 5 ou 7 matchs sans défaite c ça?? je sais plus
soit je peux mal d'oublier

pour les commentaires c sérieux si qqn veut m'aider y'a pas de soucis, c vraiment pas évident. Pour Dimanche, j'ai choisi de privilégier les buts pour aller plus vite et ne pas rentrer dans les détails, étant donné que dans ces cas là, les journalistes n'écrivent rien d'autre, donc voilà.
J'essaie chaque semaine de mettre qqn en valeur mais les journalistes, ça entend et retiens ce que ça veut bien, mais je ne vous oublie pas, je fais en sorte que chacun ai son heure de gloire.

Sinon Jules, le souper t'y viens ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

Désolé mais je ne serais pas au souper moules,

La raison pour la quelle je ne viendrais pas au souper ainsi que je vais faire mon tout dernier entrainement avec vous les gats, c'est que ce matin suite à un entretien pour un emploi en tant que représentant commerciale VRP, j'ai déccroché mon tout premier contrat d'embauche.

Parti du lundi au vendredi dans la région parisienne, même de tout coeur et a fond sur la pétale, ça fera trop juste pour faire les allés retour pour les entrainements ................. lol

Je ne serais présent que le Dimanche pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

félicitation jule, super content pour toi!!!

Et tant pis pour les entrainements, ne t'en fais pas, de toute façon t'es bon même sans t'entraîner!!! Et puis le boulot passe avant tout!!! Et puis t'auras du fric pour nous payer à boire drunken drunken

Encore félicitations pour ton embauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Félicitation....   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Tu crois qu'on a pas vu ton petit manège??? tu dois deux casiers, ton annif arrive bientot (enfin, le 23 Mars), tes TOP 5 à venir etc... Tu t'ai dis que si tu venais pas aux entrainements tu y echapperais... Tonton foldingue, mais pas con... Very Happy
Plus serieusement, content pour toi et vive JULE et son nouveau job.
Et puis, ca ne t'empechera pas de payer un casier pour ton new job dimanche Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Euh, je peux revenir dans les vestiares ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Merci,

Rassurez vous les gats j'y avait pensé...... Je viens de sortir de cora, pour fêter cela. Au menu paté de crevette anti daté de 2003, c'est pas ouvert, pas de souci. Bouilli de potiron à la bétrave, toujours anti daté c'est moin chère. Evidement je n'ai pas oublié la boisson, panaché lidl 0.3% d'alcool à boire avec modération ainsi que du lait UHT d'aldi, avec de la creme bien pourrie qui à pris tout son temps de fermenter dans la gamelle du clébar. Je sais ne me remercier pas trop vite de ce festin..... Attention les part sont limitées, ( c'est pas données ). Si vous voulez vraiment être sur d'avoir vôtre part avant que tous le monde se jette dessus, vous pouvez toujours réserver sur se site, avec vôtre numéro de carte bancaire. Le tarif vari selon la bourse........lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uc- Warmifontaine Empty
MessageSujet: Re: Uc- Warmifontaine   Uc- Warmifontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uc- Warmifontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser