Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]

Aller en bas 
+7
alex
Micka
yves necsov
Justine
Laurence
fef
Ralph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:48

fef a écrit:
rossart-uc[u] le gayot n a jouer que vingt minute, mais nous a quand meme montrer une infime partie de son talent.il a voulue jouer en une deux avec ralphi ce qui a marcher en plus mais le ralphi ,ecraser par tous ce talent rata sa seconde passe , cheers cheers voila sa resume sa seul action du jeu en 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:44

Et oui fef, j'ai bien géré le "une", mais pas le "deux" lol!
Sinon, au risque de tous vous décevoir, je vous annonce que Gayot a décidé de jeter les gants... Fini les plongeons 3 étoiles ! Mais rassurez-vous, il va jouer dans le jeu, donc certainement de beaux croches-pieds, de belles obstructions, etc. en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

10 ème match: Muno - Ste-Cécile: Malheureusement, Gayot n'était pas présent, donc rien à dire cette fois-ci non plus...
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

rooooooooooooooooooooooo


il exabuse !!


sinon, ça a donné quoi le resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
bastienthebest
Les irreductibles
Les irreductibles
bastienthebest


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : ste-cecile
Date d'inscription : 18/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

1-1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupilerleague.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:03

Pourtant il etait prêt ! René devait passé le chercher mais apparemment il est resté bredouille devant l'appart pendant au moins 30 min .
Pauvre de lui .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

j'ai parlé avec rené et m'a dit qu'il avait fait le tour de Flo mais ne savait pas ou habitait le Gayot, de plus il a prit le Terrance
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:32

ok autant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

11ème match: Ste-Cécile - St-Médard : Victoire nette et sans bavure (16-1), au cours de laquelle nous aurons pu admirer la vitesse et la frappe de balle de Gayot, monté au jeu à la mi-temps à la pointe de l'attaque. Seul point négatif: tous ses tirs étaient hors cadre, à part une frappe pas assez appuyée qui partait en pleine lucarne, mais que le gardien a sorti. A noter qu'il a quand même fait quelques assists ! Enfin, nous aurons quand même assisté à une belle action à l'échauffement, lorsque Gayot s'est trébuché tout seul et étalé de tout son long en voulant reprendre un centre de volée...
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: les legendes   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:53

juste un message pour savoir que deviennent les légendes michel scolarte et antoine?? ca me manque de jouer avec des gas comme ca pour le peu que j ai jouer avec eux en reserve je me suis surper bien plu ! bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

12ème match: Petitvoir - Ste-Cécile: Pas encore la présence de Gayot ce week-end, je pense que je vais arrêter d'alimenter ce forum après la trève, il n'a plus de raison d'être. Sinon, pour parler du match, à noter une nouvelle fois une bonne prestation collective, surtout en première mi-temps où les adversaires n'ont pratiquement jamais passé le milieu de terrain (score final: 0-4).
Et pour répondre à Emilien: nos éternels Michel et Antoine vont très bien, Michel a même été meilleur buteur au début de la saison! (bon ok, ça n'a pas duré longtemps, mais bon...) Enfin, tes dribbles nous ont beaucoup manqué en début de saison, mais nous avons quand même relevé la tête depuis la reprise du 2ème tour (pas encore de défaite). Et le plus important, c'est que l'ambiance est toujours aussi bonne cette saison. Bonne continuation avec ta nouvelle équipe où on entend beaucoup de bonnes choses à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:04

oui Emilien, en espérant que tu nous revienne l'année prochaine avec 1 année d'expérience en III, enfin c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: .........   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

on verra bien on est encore que a la mi saison , tu me dira pour quand je dois te donner ma reponse et on verra bien !! j etais décu de ne pas pouvoir jouer en junior mais bon peut etre l an prochain .
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:26

pour ce qui est des juniors c'est pas de notre faute, je pense que jouer une mi-temps le samedi ne peut faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: emilien   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

je suis du même avis que toi mais bon tout le monde ne pense pas cela c est bien dommage !! j esper te croiser bientot dans une soirée ou autre pour parler de tt cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

13ème match: Sainte-Cécile - Longlier - Toujours pas de Gayot... Très bon match collectif, victoire 2-0 avec une grande solidarité défensive. Le deuxième tour est presque parfait pour nous, aucune défaite enregistrée. Reste plus qu'à faire un bon résultat dimanche pour finir 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:34

Et Ralph c'était 3-0 je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:36

C'est juste Alex, j'avais oublié le but de Steven en 2ème mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:33

14ème match: Grandvoir - Ste-Cécile - Dernier match de l'année 2007, et pas de Gayot (mais j'ai cru comprendre qu'il travaille très dûr aux sapins de noël tous les week-ends, il est bien évidemment excusé). Après un début de match catastrophique où on se prend un 4-0 après 1/2 heure, on a su relever la tête en deuxième mi-temps et revenir dans les derniers instants à 4-4 (centre de Michel Michel repris de la tête par Antoine !!!). Félicitations à tout le monde pour y avoir cru jusqu'au bout, comme quoi en football rien n'est terminé tant que l'arbitre n'a pas sifflé les 3 coups !
Pour terminer par une action humoristique (qui ne l'était pas vraiment sur le moment): je jouais libéro, l'attaquant adverse manque sa passe qui arrive facilement sur moi. Pensant avoir entendu mon gardien dire "laisse", je laisse passer le ballon entre mes jambes. Seulement, le gardien n'avait rien dit du tout, il était d'ailleurs assez loin de moi. L'attaquant adverse fut tellement surpris du cadeau qu'il a frappé dans les mains du gardien ! Ouf pour moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]   [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Les réserves :: Quoi de neuf pour l'équipe B de l'UC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser