Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bellefontaine - UC

Aller en bas 
+2
Justine
momo
6 participants

quel sera le score final ??
on DOIT gagner !!! peu importe le score !!!
Bellefontaine - UC Poll_left86%Bellefontaine - UC Poll_right
 86% [ 6 ]
on DOIT gagner !!! peu importe le score !!!
Bellefontaine - UC Poll_left0%Bellefontaine - UC Poll_right
 0% [ 0 ]
on DOIT gagner !!! peu importe le score !!!
Bellefontaine - UC Poll_left0%Bellefontaine - UC Poll_right
 0% [ 0 ]
on DOIT gagner !!! peu importe le score !!!
Bellefontaine - UC Poll_left14%Bellefontaine - UC Poll_right
 14% [ 1 ]
on DOIT gagner !!! peu importe le score !!!
Bellefontaine - UC Poll_left0%Bellefontaine - UC Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:13

à vos pronostics :

Bellefontaine 12 pts

premier match : nul contre muno 2 2

ils ont ensuite perdu à witry 2-1

leur troisieme match, ils ont fait 3-3 contre leglise chez eux !!!

ils ont ensuite marqué 4 buts les deux we suivant contre neufchateau et louftemont,

6eme match : nul 2-2 contre villers à villers

puis des victoires (izel)

et enfin ils perdent 3-2 à tintigny..


en résumé, ils marquent à chaque match...

ils ont un attaquant jeune et rapide (Godenir, quia d'ailleur fait mal à tintigny) ; et un milieu pas trop mauvais...

leur defense parait lente et prend pas mal de buts, avec nos attaquants, ça devrait aller...

faudra donc bien les bouffer ds le milieu, les empecher de servir Godenir, mettre Mathieu ou Géralll sur ce dernier... et nous lancer en profondeur à l'avant !!!

attention Julien et Géralllll, vous êtes à 2 cartes jaunes, une 3eme et c la suspension, ça serait con contre Muno..

va falloir se reprendre apres cette serie de matchs "faciles" et montrer ce qu'on a ds le ...

enfin voilà...



albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

En plus s'ils ne sont pas la, il ne saurons pas profiter de ton casier ... Mdr

Euh au faite, prends en 2 à 3 en plus pour moi ce jour la je viendrai en boire une avec vous ... ( lol, sans m'imposer bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Et oui...   Bellefontaine - UC Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

Il faut absolument gagner. Exclamation Exclamation
D'autant plus que Tintigny joue aussi des rencontres qui pourraient leur faire perdre des points.
Arrow N'oublions pas Viller qui n'a toujours pas lache le morceaux et continue a nous narguer en tete du classement.
Franchement, les trois prochaine semaines vont etre determinante pour nous. Soit on gagne tout et on prend une bonne option pour le reste de la saison, soit on perd et la il ne nous reste plus qu'a prier pour que les autres perdent aussi.
Rolling Eyes N'oublions pas que c'est notre jeune Dylan au but... Assurera t'il son role!?!?!?!?!? Pour l'avoir deja eu comme gardien, je pense bien que oui! Maintenant a lui de nous prouver qu'il n'y a aucun soucis a se faire et qu'il remplira son role.
Arrow Maintenant les cartes jaunes... Nous voici dans de beaux draps. Si Julien se prend une carte, on aura un milieu en moins, mais on a des solutions pour le remplacer le temps d'un match... Pour la defense, c'est beaucoup plus compliquer. Gerald est sur la corde raide. si il tombe, il risque de nous entrainer avec. Comme nos deux valeurs sure en defense son Mathieu et Gerald, si l'un d'eux est absent, je doute que M. Deome ou Steve pourraient tenir tout un match face a des adversaires tel que Muno, Witry ou encore Leglise. Et PL (notre homme polyvalent) est beaucoup trop offensif pour rester en defense et puis le flanc a besoin de lui. Je dois avouer que je stress vraiment par rapport a cela. L'ideal, Gerald aurait du se prendre sa troisieme jeune face a Mellier et ne pas jouer contre Namoussart (match facile).
Exclamation Cette rencontre du 21 octobre face a Bellefontaine, pourrait bien etre le tournant de la saison pour nous tous. Pour la rencontre proporement dite, moi je miserais tout sur notre attaque. En effet, je pense que nous devrions refaire le meme match qu'a Tintigny et que si nous avons le bonheur d'avoir 2 pti buts d'avance, ne jouer qu'avec un attaquant, l'autre deviendrait donc milieu offensif et de jouer avec un milieu plus defensif afin de preserver le score mais toujours conserver des attaquqnt qui pourraient agraver le score.
Arrow Nous avons eu une serie assez facile, j'espere que cela ne nous fera aucun tord et que tout le monde retombera sur terre et se dire que les choses serieuses ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

allez les gars, il faut gagner svp svp svp bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:30

On va gagner on va gagner !!!!!!!! cheers cheers cheers
Et puis on se fetera ca comme chaque dimanche en 3 eme mi temps ... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

La plus belle victoire collective depuis le début je pense. Rien à redire je crois. Jeune gardien plein de talent, Défense de fer, Milieux physique et attaque intenable. Rééditons cela face à Muno et ne tombons pas dans leur piège de la provocation. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:47

Ce n'est certainement pas notre meilleur match, mais c'est une victoire qu'il faut apprécier. Bravo a Momo pour les 3 roses, Lois pour sa rentree même si elle fut de courte durée, à Dylan pour ses premier pas comme titulaire en première et surtouta Oli pour sa magnifique frappe... Merci à Gérald (non pas pour son bon match en defense) pour ses paris stupide avec son cousin qui nous a rapporte un casier de 33cl (n'est ce pas loic)... Encore merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

cheers cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce afro afro


excellent match de tous :

Gérallll impassable, Toto qui recoupait qd il fallait, Micka quia fait tres mal offenssivement, PL qui a terminé flanc droit en courant encore comme un fou, Julien bien présent, Oli qui marque.... Marcass tjs là !

enfin, tous etaient là à se serrer les coudes (surtout en 2eme), et meme à 10, j'ai eu de tres bonnes balles devant

encore felicitation à tous (evidement ceux que j'ai pas cité aussi... santa santa )

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:27

Super match... Vous etes trop fort meme a 10 !!! Meme si Bellefontaine y a cru apres l'exclusion de Nicolas. Vous leurs avez bien prouvez que vous restez tjs aussi et meme plus soudé a 10. Bravo à tous Et Momo Continu comme ca t'es trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:51

On a pas fait un grand match, mais le plus important est qu'on soit resté solidaire après l'exclusion....
Nous étions très bien organisé pendant toute la rencontre, la preuve en est qu'ils ne se sont pas créé beaucoup d'occasions sur le match.
Bon placement pour tout le monde (Bravo à tous !!!), Amaury a su prendre le dessus sur 1 voire 2 défenseurs à chaque contre-attaque, bien joué vieux, continue comme ça.... Ah oui, j'oubliais encore un hat-trick et donc un bac...
On arrivera jamais à tous les boire ces bacs, sinon on fera une soirée en fin d'année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

c'est clair qu'on aura du mal à les boire,

une soirée à organiser en fin de championat pour boire tout ça.. pas mal l'idée, mais on risque d'avoir qd meme de trop...

ce probleme reste à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

Euh ca je pense pas que vous en aurez de trop, vous connaissant !
Bande de drunken ! lol!

Sinon rien ne vous empeche de nous inviter fidele supporters, suppotrices que nous sommes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellefontaine - UC Empty
MessageSujet: Re: Bellefontaine - UC   Bellefontaine - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellefontaine - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UC-Bellefontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser