Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un ancien du club

Aller en bas 
+4
Laurence
Mike
toto
mickedaspremont
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Waouw! Quelle surprise ! Je chipotais ci et là sur internet et je suis tombé sur ce site...

Génial ! super bonne idée...

En tout cas pour un ancien du club comme moi, je trouve que c'est super... ca me rappelle de supers souvenirs...

J'imagine que les Laurence et Vincianne qui parlent souvent sur ce forum sont les deux filles DUPONT? mais qui sont les autres ?

J'apprends avec plaisir que le président du club est maintenant Alex Guiot... choix judicieux et tout à fait logique... personne ne représentait mieux le club qu'Alex

Moi ? qui suis-je? houlà faut remonter loin dans les mémoires ...

JE jouais à l'époque où les juniors briguaient le titre chaque année... j'ai même fait mes premiers pas en première avec Emile Pflier... ah le Mimile...

Les autres joueurs de mon équipes : Michaël BAUDON, Tanguy DESCHAMPS, les frères WATHELET, Vincent THIRY, les frères MERNIER, Frédéric PIETRI, Olivier JADOT... enfin bref... je pourrais tous les citer...

Que de bons souvenirs...

Si certains veulent en discuter, je suis partant...

En attendant, je vois mes anciennes couleurs briller en cette année 2007-2008... dommage qu'il y a Tintigny...! ALLEZ LES ROUGES !

Allez je vous dis à bientot! on ne sais jamais ...

Michaël DASPREMONT
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:05

sympa les retrouvailles!!!

moi c'est antonin bissot, je suppose que tu te souviens de moi!!!

Quand tu veux à ste cécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Souvenirs   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:55

Bien sûr Antonin que je me souviens de toi... On habitait le même village (Laiche) tout de même...

J'ai vu sur un autre site que tu est même le meilleur buteur de l'équipe première cette année avec Amaury... Rien de surprenant... gamin tu dormaix avec un ballon...lol

Comment va ta soeur Inès ?

Et ton père toujours un amoureux du jazz je suppose ?

En tout cas c'est promis je surveille vos résultats et j'espère etre présent un de ces jours... qui sais, peut-être pour une 4emontée de l'UC en P2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:21

Very Happy
t'as du mal lire, le meilleur buteur c'est pas moi!!! C'est nicolas cosson. Moi je suis libero et j'en suis à 2 buts depuis le début de saison Crying or Very sad

Ma soeur va bien mais c'est pas Inés mais Julie. Mon père toujours fan de jazz. Et toi la famille? ca va?

Pour info, premier match du tour final chez nous (normalement) le 4 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les irreductibles
Les irreductibles
Mike


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Fontenoille (à côté de Sainte -Zuzile)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:28

Salut Mika,

Moi c'est Mike ( Michael Baudon ) et je suis alcoolique , .....lol.
Comment vas depuis le temps ?
Tu bosse toujours comme journaliste?
Quesque tu devient?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:41

Salut,

c Laurence, tjs à Sainte - Cécile et tjs dans le foot comme tu vois.

contente de "retrouver" des anciens comme ça

si tu es tjs dans le journalisme, n'hésite pas à venir faire un ptit 'reportage' sur les premières, surtout cette année...

à la revoyure!!!
Laurence
PS: moi c Laurence hein, ne me confonds pas avec le Freddy!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: retrouvailles   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

Mdr ... non je risque pas de confondre avec Freddy...

Par contre Anto dsl pour le prénom de ta soeur... faut avouer que ca fait plus de dix ans... lol.

Concernant ton total de buts... aussi dsl... mais je dois te dire que la barbe ca te va bien...

Hey Mimi... comment va ?
Toi la dernière fois que je t'ai vu c'est dans de tristes circonstances... j'espère qu'on pourra se recroiser un de ces quatre pour boire un petit verre ensemble.

Pour info, je ne suis plus journaliste depuis maintenant 8 ans (ca paie pas assez quand on est indépendant !!!) sinon vous pensez bien que je serais venu voir mes anciennes couleurs avec un grand plaisir afin de faire deux pages du journal rien que sur l'UC...!

Je vis à Liège, je suis en ménage et j'ai même un petit garçon de 4 an et demi qui s'appelle Kurt.

pour ce qui est de ma famille... c'est 'éclatement total... je parle plus à ma mère, mon père vit à Namur, ma soeur est toujours une peste pas possible et mon frangin Andy ne fous rien de ses dix doigts (ni même de ss pieds).

pour moi, le foot c'est fini ! j'ai fait une crise cardiaque à 27 ans à cause d'un diabète récurent... mais je compte sur mon fils pour prendre le relai et qui sait peut-être un jour affronter Ste-Cécile...

en tout cas, je serai ravi d'avoir de vos nouvelles régulièrement... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les irreductibles
Les irreductibles
Mike


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Fontenoille (à côté de Sainte -Zuzile)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:18

A oui en effet , vive la famille et en plus tu as fait une crise cardiaque à 27 ans , elle est pas belle la vie..............
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

yen a du monde en même temps sur le forum!!! Encore 3 personnes connectées et on bat le record du 31 octobre!!!

Blague a part, c'est clair que la vie est parfois pas facile. Mais bon je suppose que ton gamin t'apporte tout le bonheur du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

c'est certain... mon fils est un vai casse-cou... et je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: idée plancher   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:22

Au fait, qq'un pourrait avoir l'amabilité de proposer aux anciens de mon époque une petite idée, comme ca...

Ce serait peut-être cool un de ces jours d'organiser un petit match de retrouvailles... si vous en croiser l'un ou l'autre... demandez un peu ce qu'ils en pensent...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:36

Bonne idée à prévoir ça: Réunir l'ancienne équipe juniors pour un match de gala contre nos juniors d'auhourd'hui. Maintenant faudrais retrouver un maximum de noms. Y a moyen d'en rameuter quelques un je pense: Serge MATHIAS, mika baudon, Bernard Mernier et Benoit s'il n'a pas ko kekchose de cassé, xavier Poncelet, tanguy Deschamps, fabian delespesse, faut voir sur la photo qui est à la buvette..A cojiter en tous cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46

très bonne idée,

Sans oublier François, JP Mernier, O. Jadot, Vincent Thiry, Thibault Poncin et d'autres qui me reviendront en mémoire (défaillante).
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

Salut Mickael,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, depuis le temps, ça ne nous rajeunit pas. Quelle équipe on avait quand même à l'époque et quelle ambiance! On va essayer d'organiser un ptit match de retrouvailles ça pourrait être vachement sympa. Beaucoup d'anciens habitent dans le coin de ste cécile donc ça ne devrait pas être trop dur à mettre en place. Je suis le seul rescapé de cette génération dorée en première à ste cécile. C'est pas toujours évident d'être le plus vieux de l'équipe à 30 ans à peine. J'imagine que tu as toujours ton pied gauche magique qui trouait les filets adverses. Je suis convaincu que le positionnement et la technique (c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas) feront la différence face à la vitesse des jeunes. Et la 3ème mitemps... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les irreductibles
Les irreductibles
Mike


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Fontenoille (à côté de Sainte -Zuzile)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:22

En voilà quel est bonne l'idée .....un bon Match de foot
avec la " All STARS GAMES " de l'époque et puis une 3éme mi-temps bien arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:38

essayez de faire ça cette année alors avant que Guigui ne sache plus avancer tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: match gala   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:07

Je pense que ce pourait être une super idée même mais pas évident à organiser...

Je veux bien m'arranger pour recontacter tout le monde... mais pour ca il faut les infos nécessaires (adresse ou mail ou téléphone).

maintenant, il y a un autre souci... en aout je subis une intervention chirurgical (rien de grave) mais qui demande une longue revalidation... donc pour moi c'est impossible de jouer...

ceci dit, ca n'empêche personne de jouer sans moi... lol

faudrait voir si le président est ok aussi... et enfin après trouver une date qui arrange tout le monde...

Donc en résumé, je pensais organiser ca plutot après le mois de septembre-octobre...

vous en pensez quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les irreductibles
Les irreductibles
Mike


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Fontenoille (à côté de Sainte -Zuzile)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:37

Un jour ou il y à du soleil
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: petit match entre amis   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:49

question : contre qui jouerait-on ?

l'équipe première actuelle ? pour se ramasser une raclée... risque d'être pas marrant... lol
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:10

contre les juniors actuels que j'entraîne
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:08

Petite idée comme ça: c'est clair que l'équipe junior de l'époque était pratiquement imbattable, et que les juniors actuels suivent leur trace. Mais il me semble qu'il y a eu une autre équipe junior entre temps, qui faisait de très bon résultats il y a quelques années, celle d'Anto, PL, Oli, Amaury, Terrence, Nathael, Mathieu, Thomas, Gauthier, etc. Ca pourrait être pas mal de faire comme un petit tournoi entre ces 3 équipes là, ça pourrait mettre une bonne ambiance pour terminer la saison...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:15

oui mais dans ce cas là, on explose tout le monde, on est trop fort ceux de ma génération Very Happy cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:22

excellente idée ça. faudrait carrément organiser une journée pour les anciens. faire un souper d'anciens avec l'après midi consacrée au tournoi pour les juniors.

Grosse organisation mais peut être une journée et surtout soirée mémorable. Déjà trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

style fin juillet ou début moi d'aout?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Les irreductibles
Les irreductibles
Mike


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Fontenoille (à côté de Sainte -Zuzile)
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:57

Nous ont est pas tous jeune mais ont joue sur l'expérience.............
(rusés comme des renarrrrrds)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ancien du club Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ancien du club   Bonjour d'un ancien du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ancien du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club
» Nettoyage du club
» test sur les connaissances de votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Humour, Délire et blablabla :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser