Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rencontre de l'espoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

Bon, comme tout le monde le sait... FCT-Namoussart Mercredi.
Nous pouvons encore rever d'un faux pas...
Malheureusement d'après le net, un forfait de Namoussart pourrait tout gacher...
Imaginons, revons, supposons que si match il y a... Namoussart creé l'exploit et accroche un FCT. Une victoire n'est pas indispensable pour que nous puissions continuer à espérer. Imaginons, un FCT qui se déplace avec quelques absents (car mercredi) et en plus il ne jouent pas chez eux... peut être que les dieux sont de notre cotés, que la chance tourne en notre faveur (nous ou Villers). Imaginez l'enjeu du match de dimanche en cas de nul ou de victoire de Namoussart.

Alex, En tant que président, ainsi que Pascal (qui représente Villers), ne devriez vous pas faire le forcing au près de l'entraineur de Nammousart pour qu'il fasse tout son possible pour réunir son équipe afin d'affronter Tintigny ce mercredi...

Namoussart est peut être l'actuel dernier au classement!!! Et même si ils n'ont plus vriament rien a jouer, ils peuvent encore faire un coup d'éclat et relancer le championnat face a un FCT en plein doute et sous pression. Rappelez vous de notre déplacement a Neufchateau. Si ils avaient remportés les 3 points on aurait rien eu a dire, alors qu'ils occupaient la dernière place du classement...


Tintigny mérite d'être champion, mais ils doivent jouer jusqu'au bout... Un forfait laisserait une ombre sur la saison 2007-2008.

J'encourage vivement le CP à trouver une solution, car en cas de forfait, ils seront els uniques responsables d'une fin de saison totalement gachée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

Il joue pas a tintigny ???
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs le match aura bien lieu mais pas à Tintigny mais à Bellefiontaine à 20h00 pour que Namoussart puissent avoir ses joueurs, c'est vrai que 18h30 c'est un peu juste et on verra bien de toute manière on ne peut que espérer c'est tout, mais je pense qu'il vaut mieux préparer le tour final et au moins on aura pas de regret et je pense réellement que l'on a l'équipe pour gagner, à nous de le prouver sur le terrain et non sur tapis vert, cela je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

de toute façon, même si ils perdent ou match nul contre namoussart (ce qui m'étonnerait énormément), ils peuvent encore se rattraper en gagnant dimanche contre izel. donc fo arrêter d'espèrer et se consacrer sur le match contre villers pour la 2ème place puis après sur le tour final.
Mais j'y crois, c'est une année rouge 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

Je ne dit pas qu'il faut se faire des films. Je dis juste qu'ils ne doivent pas être champion sur un forfait... Et puis, ca serait cool que tout se joue sur le dernier match... Tout le monde pensait que Tintigny serait champion a 4 journée de la fin... Je voit bien que la veille de la dernière journée de championnat, il n'en est tjs rien... Qu'ils perdent mercredi et qu'ils gagnent dimanche, ca n'en donnera que plus d'eclat a leur titre qu'ils ont mérité par leur constance tout au long du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:52

hein hein... moi j'en dis qu'il faut pas trop calculer, qu'on joue à fond de toute façon sans compter sur les autres pour monter..

si on bat viller et que par un miracle tintigny perd, on sera evidement super content mais faut pas trop s'y attendre...

si viller nous bat, ça sera plus dur (logiquement) via le tour final, mais y aura tjs moyen !

faudra juste gagner...
donc bien jouer...
avec une equipe complète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de l'espoir... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'espoir...   La rencontre de l'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de l'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: L'équipe première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser