Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UC - Muno

Aller en bas 
+8
Pirlouit
Laurence
Justine
yves necsov
momo
emilien
Grandjack
Micka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

Voila un grand match qui s'annonce Exclamation Exclamation Exclamation Dommage que Nico ne soit pas des notre, cela aurait rassure quelque peu. Ceci dit, malgré sa sortie nous avons quand même réussit à prendre l'ascendant sur bellefontaine la semaine passée Like a Star @ heaven Personnellement, ce match est celui qui me fait le plus peur affraid Si on doit en perdre un, j'ai bien peur que ce ne soit celui la... Muno n'est peut être pas régulier, mais ils ont deja prouve qu'ils peuvent être très dangereux Twisted Evil Ce qui me préoccupe le plus c'est leur motivation à jouer contre nous. Peut être seront ils les premiers à nous faire chuter Crying or Very sad Je ne l'espère pas, mais il ne faut pas prendre se match a la légère. N'oublier pas nos cartons jaunes (Julien, Gérald) il faudra être prudent et ne surtout pas prendre cette équipe de Muno de haut... Pour ce qui est des supporters, je pense que si le match reste correcte et que l'arbitre ce montre a la hauteur du derby, tout devrait ce passer dans une bonne ambiance cheers Razz Very Happy Pour nos supporters, comité et toutes les personnes autour de nous, il faut une victoire de plus et rester sur la première marche et attendre un faux pas de nos voisin de Tintigny. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

N'aie pas peur gamin, j'irai faire un ptit caca avant la match et ça ira. pig pig

Si, on joue organisé comme dimanche dernier et qu'on se montre patient, et calme face aux provocations,on gagnera . cheers

Espérons qu'il y ait du monde pour une ambiance de feu.

Allons les rouches cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: uc muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:28

face aux provocations vraiment n imp de dire ca ! enfin j espere que Muno gagnera ou fera un bon resultat ca fermera le bec de certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

On ne dit pas forcement cela pour Muno... des provocations, on en a eu Dimanche a Bellefontaine. Ceci dit, Muno n'a pas sa reputation par hasard. N'y aurait il pas eu des lancés de verres contre Tintigny??? Ce qu'on espere tous, c'est que tout le monde sera fair play. En dehors comme sur le terrain malgré que ce soit un derby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: sainte cecile   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

oui c est vrai qu il y a eu un verre qui c est egarer mais bon tt cela va dependre que d une personne l arbitre si l arbitre est bon il y aura pas de souci si il est mauvais ca risque de s enerver un peu . Dimanche tintigny prend 6 cartes jaunes et Muno n en prend qu une seule donc bon faut arreter de croire que Muno est la que pour faire des fautes meme si bon la passé ne fut pas des plus exemplaires !je suis sur que se sera un bon match de foot j esper aussi que l arbitre sera a la hauteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

A t'entendre c'est normale, l'arbitre est mauvais et cela explique que quelques verres ce sont egare... Je sais que un arbitre peut foutre un match en l'air... il aurait d'ailleurs pu etre de meme pour nous contre Bellefontaine, car notre arbitre a perdu les pedales... Mais bon. Je suppose que pour un derby entre deux bonne formations, ils mettront un bon arbitre d'office. Enfin, je souhaite a tout les pti gars de Muno de faire un bon match car ils sont bien partit dans ce championnat et pour moi, vous serrez la bonne surprise de ce championnat. Bonne continuation, tout le mal que je vouas souhaite, c'est de juste perdre 3 points ce week end... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: uc muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

juste pour te dire l arbitre on a du lui amener une bouteille de coca avt le match et quand on a été pour montre nos chaussures dans son vestiaires ca puait l alcool exagerer alors bon voila pas facile de rester calme avec ca lol et au fait il y a juste un verre qui c est egarer mdr! j esper que Muno gagnera car on a fait des bons matchs face a tintigny villers donc on peut faire un bon match contre sainte cecile aussi ca me ferait particulierement plaisir lol Pour vu que amaury oubli de marquer lol Bon match a vs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

holalalalaaaa...

je crois ke je vais prevoir un copion pur ne pas oublier de marqer ce dimanche...

Laughing Laughing

mes élèves font bien ça... je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit jocolor


t'inquiete... j'irai faire caca aussi avant... puis d'un autre coté, il leur manquera aussi leur demi-defensif qui met des assist... donc voilà santa santa
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: UC- MUNO   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Emilien,
juste pour te rappeler, il y a quelque temps cela sentait autre chose que l'alcool dans les vestiaires de Muno! afro geek geek
Pour qu'un arbitre soit bon, il faut 2 bonne équipes, je parie qu'un arbitre ne t'as jamais reproché d'avoir manqué un but tout fait!!!,combien de fois t'es-t-il arrivé de le critiqué pour tel ou tel action???? , cela dit c'est vrai vous n'avez pas érités du meilleur MAIS vous en avez eu UN!!,nous ne sommes pas des surhommes et comme tu le sais nous sommes seule sur le terrain pour prendre la décision qui nous semble bonne.
Cela dit,les conneries que l'on entend sur le côté me laisse personnellement de marbre, maintenant c'est au club à gérer tout cela car l'arbitre aurait pu rédiger un rapport et c'est le club qui en aurait payé les frais.
Bon match à tous ET rester FAIR-PLAY.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

Woaouh ca chauffe ici ... lol!
Vivement dimanche ! On va mettre l ambiance dans les tribunes aussi nous mais on restera des plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:45

c dingue la susceptibilité que l'on peut ressentir dans les propos de certains????

bizarre on a jamais rien entendu dire???? un derby quoi comme chaque année Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:58

Ca s'annonce pas mal, j'adore les gros matchs....... J'espère qu'on va claquer à mort.

Mon prono : 3-1

Au fait, qqn sait me répondre si finalement ya entrainement ce soir, ou si vous avez fait l'entrainement hier ???
Et si oui, c a quelle heure ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:03

c'était hier soir PL!!!

pour dimanche, j'espère évidemment gagner mais j'espère surtout que tout se passera bien!!! Je sais qu'il n'y aura pas de problème avec les joueurs de Muno mais c'est certains supporters qui peuvent faire peur, surtout que c'est la fête de la chasse le matin donc certains vont venir avec 3g!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:12

Ca c'est malin!
on dit dimanche qu'on fait l'entrainement le vendredi, comme ca ceux qui sont pas là la semaine peuvent venir et puis finalement on le reporte a jeudi...
Pourquoi lancer des idées comme ça alors...
Pas de PL, ni de Mathieu T. à l'entrainement alors !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:42

bon ben il promet ce match, ça va vraiment etre chaud je crois !!

et si on gagne.... je met un bac apres le match !!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yves necsov
Les irreductibles
Les irreductibles
yves necsov


Nombre de messages : 66
Localisation : 1307
Date d'inscription : 16/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: UC- MUNO   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:00

En face, à part 1-2 joueurs, ils ne savent pas ce que c'est qu'un derby comme UC-MUNO?, ils ont plus à perdre que vous, la pression ce sont eux qui l'ont avec leur "speudo" supporter, nous jouons chez nous après tous, c'est à eux à faire le jeux !!!.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:02

au fait pour l'entrainement de vendredi je n'ai rien entendu dire, mais cela serait une bonne idée de le faire le vendredi pour permettre a ceux qui n'habite pas tout pres de venir s'entrainer.
au fait il y a match mercredi à 20h00 contre sugny et entrainement des filles et des scolaires avant, il va y avoir du monde dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:15

euh oui et pour les filles on fait comment pour se laver avec tt ces mecs ... lol ( fin moi perso ca me derange pas si je peux choisir avce qui me laver lol lol! lol!


PS: T OUBLIE PAS QUE C EST TON ANNIF DIMANCHE DONC T ES OBLIGE DE METTRE TON BAC ET RIEN NE T EMPECHE DE METTRE LES AUTRES PUISQUE TOI TU SERAS KO SAOUL DE LA VEILLE ! CA NOUS GENERA PAS DE LES BOIRES... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:57

Salut,

Comme je vais proffiter du 1er novembre et du pont le 2, je serais présent cette après midi pour le derbi . J'espère que l'on va prendre 3 points, car le peu de match que je vais faire avec vous cette saison, je souhaite vraiment les gagner. N'ayons pas peur de cette équipe, ca reste une équipe cert dangereuse, car elle crée des surprises, mais donnons le rythme au jeu, imposont le nôtre, faisons tourner le ballon et la minutes attendue finira par payer. Impatient de vous retrouver, soyez en forme.

MoMo dit momo, je compte sur ta présence devant, à savoir que tu va te faire provoquer par des anciens céciliens, mais reste tranquil, au pire laisse les venir dans mes 18 lol.......... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:19

Merci d'etre venu Julien, en plus t'as bien faillit faire la difference... Nous avons joue un tres mauvais football face a une équipe de Muno qui pour moi etait assez correcte pour un derby. On perd le match avec notre grande "GUEULE". Qua est ce qu'on va arrête ce cinema et arrete de gueuler comme des gamins. PL l'a bien souligner en fin de match "on savait qu'ils nous provoqueraient et qu'il fallait que l'on reste de marbre. Et malgre tout, on tombre dans le panneau et on repond a leur provocations". Je voualis aussi souligne le bon etat d'esprit des joueurs ainsi que des supporters de Muno qui ont mérite leur victoire sur et en dehors du terrain. Le seul point negatif, c'est Antoine qui comble son manque de football par une agressivite totalement stupide e inconsciente... Enfin, quand on a rien dans la tete... Cela ne m'etonne d'ailleurs pas, car vu les propos du seul supporter qui fut vulgaire (Son pere)... TEL PERE TEL FILS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:59

tout à fait d'accord mika, et je suis le premier en tort!!!

Qd à antoine et père, tout à fait d'accord aussi!!!

Et félicitations au reste de l'équipe de Muno et à leurs supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:50

je m'excuse d'etre parti si vite apres, ce ci pour deux raisons...
1 : j'avais une soirée prévue depuis pas mal de temps à Arlon et pouvais pas manquer ça
2 : evidement déçu... pour la premiere fois de ma vie footbalistique, je m'etais mis la pression un peu tout seul : seul attaquant (nico pas là - à noter le super match de PL), et je comptais faire la différence, pour mon anniv en plus. grande deception, ai pas su passer.. ai fait l'assist sur Juju et qqs bonnes passes à Micka mais sinon rien de bon du match, vraiment deçu de moi, fort enervé, je reconnais etre parti les larmes aux yeux d'enervement..

enfin, j'etais aussi bien crevé de mon we.. lol!

soit, desole... on fera mieux le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

il faut se dire qu'il reste 20 matchs à jouer donc tout reste à faire et la pression est sur Tintigny, dommage que Greg est blessé également.
Enfin il faut jouer notre jeu sans trop de pression en s'amusant, avec un peu de chance hier on aurait pu gagner mais bon..
En plus mercredi à 20h00 on a un bon petit match Sugny a fait match nul contre Saint-Pierre, donc cela sera interessant, et puis il y a le premier entrainement des filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:18

je suis sûre que vous ferez mieux samedi, y'a une revenche à prendre et des points surtout donc, à fond samedi (car c samedi 20h n'oublions pas) rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

On s'en fait pas, certes c'est decevant de perdre un derby surtout a domicile. Mais bon comme dit Alex, il reste plusieurs match à jouer.
Et comme disait Muno hier en 3 eme mi temps : Ou sont les Céciliens ?
Reponse de notre part : 2 eme au classement
lol!

Donc no stress les gars et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UC - Muno Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UC - Muno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muno - UC
» Uc - Muno (Sujet mal placer de RALPH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser