Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UC - Muno

Aller en bas 
+8
Pirlouit
Laurence
Justine
yves necsov
momo
emilien
Grandjack
Micka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralph
Les irreductibles
Les irreductibles
Ralph


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Sainte-Cécile
Date d'inscription : 24/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

On parle des supporters de Muno, mais je n'ai encore rien vu à propos des supporters de Sainte-Cécile ! On était quand même au rendez-vous il me semble... lol! Non je déconne, car c'est vrai qu'il faut souligner le bon état d'esprit des supporters de Muno qui n'ont pas cessé de booster leurs joueurs tout au long du match, dans un état d'esprit plus que positif. Je pense que la victoire leur revient en grande partie. Et puis faut bien avouer qu'on faisait pas vraiment le poids face à leurs chants, leur fanfare, ... Personnellement, j'ai été un peu déçu que mon appel aux supporters pour faire le maximum de bruit ne soit pas mieux suivi. Tant pis, j'aurai essayé de vous aider du mieux que je pouvais, car je doute que mes talents footbalistiques vous soient utiles cette saison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:28

C clair qu'il faut d'abord remercier nos supporters qui viennent de plus en plus nombreux et qui font de plus en plus de bruit. Mais y a encore moyen de faire mieux avec un poil d'organisation en plus. Pour les gros matchs, (comme le disait Ralph lors de sa pause bien méritée à la commune) lol! , il faudrait arriver à rassembler tous les supporters dans la tribune (la T1 afro ). Et pourquoi pas trouver un meneur qui pourrait faire le relais entre l'équipe première et les supporters. ainsi que trouver tout objet pouvant faire du bruit. y a moyen de faire kekchose. Comme Meneur, je vois pas trop qui pour le moment, mais toutes les propositions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

michel michel?? non jdéconne silent silent

ce serait effectivement une bonne idée
et merci quand même à ceux qui sont venus et quii ont fait du bruit jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Les irreductibles
Les irreductibles
Pirlouit


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Bruxelles / Fontenoille city
Date d'inscription : 12/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:59

Pierre Galloy a déjà l'expérience avec le FC Bleid, et comme il a eu une voix qui porte assez bien !!!
Il vient souvent nous voir jouer à domicile !
Pe mm qu'il pourrait trouver un tambour...

C'est clair que si vous vous organisez un peu (parce que le nbre de personnes, là ya déjà aucun soucis) :

1) Préparation de qqe chants
2) Un parlophone avec meneur de troupe si possible
3) Une trompette ou tout autre brol qui fait du bruit
4) Des fumigènes

Non, mais c'est génial de pouvoir compter sur autant de supporters à chaque rencontre, je ne dis rempplir tous ces critères obligatoirement, mais voilà déjà de quoi vous faire réfléchir un petit peu, puis comme la plupart sont au CDJ à Sainte Cécile ou jouent ensemble en jeunes, ou habitent le village, vous avez surement un peu de temps pour penser à ça et en discuter....

Affaire suivre

Merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilien
Les zouloux
Les zouloux
emilien


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: de la part d antoine lambert   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Bonjour voila d abord je voudrais dire merci a tous pour vos critique mais elle ne me touche pas je veux juste dire a anto que je m excuse pour le geste meme si il est trop tard et j espere que ca ne changera rien avec mes amies je viendrait encore vous voir merci et au match retour !! Et sache que pour mon manque de football moi je peux encore progresser mais toi tu es fini ! Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:21

La seule difference entre etoi et moi, c'est que que à 16 ans je jouais en P2 et que j'y suis resté 7 - 8 ans et une fois champion a mon actif, moi a 25 ans je pourrais meme arrete mais bon. Mais toi tu jouera toute ta vie en P3 (peut etre en P4 si ils en font une). Et ce n'est plus evoluer que tu dois faire, c'est carement apprendre a jouer au foot... Parceque a part faire des fautes et dire a Romu que tu montais pour faire le surnombre alors que Romu devait prendre ta place en defense... (dit moi ou est le surnombre). Laisse tombe, continue a jouer comme ca, t'as une longue carriere devant toi...
Derniere chose, On dit de Muno qu'ils font des fautes etc... mais sur ce que j'ai vu sur le terrain et en dehors, c'est que les seules personnes qui n'ont pas ete fair play c'est bien toi et ton pere. Bravo, belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:57

Bon les gars, je pense que l'on en a assez dit sur le sujet, pensons à notre match de samedi et point final. Une autre échéance arrive.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:12

Oui, d'ailleurs, je vais cloturer ce sujet sur cette dernière note. Bravo à Muno ainsi qu'a leur supporters et bien sur merci a nos supporters qui sont venu nous encouragés auprès des quelles je m'excuse de ne pas avoir fait un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
Contenu sponsorisé





UC - Muno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UC - Muno   UC - Muno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UC - Muno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muno - UC
» Uc - Muno (Sujet mal placer de RALPH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser