Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 neufchâteau - St Cécile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:32

MATCH A 14H30 n'oubliez pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: Re: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:23

ouchti ben tu fais bien de le rappeler ce coup là... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
momo
Les irreductibles
Les irreductibles
momo


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : d'Arlon à Chassepierre on est les forbans d'la Vierre
Date d'inscription : 13/09/2007

neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: Re: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:48

bon ben pas grand chose à dire...

je crois k'on a eu du bol sur ce coup là..

merci à Dylan pour cet arret en fin de match qui vaut à lui tout seul les trois points !
à noter un superbe frappe de Juju (du gauche svp) et le coup franc de Nico en pleine lucarne..

rien à faire, personellement, les terrains boueux, c meme pas la peine... pale

ya juste à esperer que le climat sera plus clément la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Micka
moderateur
moderateur
Micka


Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : ici et pas loin de la...
Date d'inscription : 11/09/2007

neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: Re: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:57

Certes le terrain etait boueux, mais boueux pour les deux équipes. On aurait pas du essayer de jouer au foot sur un terrain pareil. Enfin, on s'en tire pas trop mal. Merci a juju pour son but et sa reprise de volée qui aurait pu faire mouche, a nico pour son coup franc et surtout à Dylan qui ne tremble pas et repousse le penalty. C'était un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uc-stececile.be
alex
Les irreductibles
Les irreductibles
alex


Nombre de messages : 164
Age : 63
Localisation : Sainte-cécile
Date d'inscription : 11/09/2007

neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: Re: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:01

Moi je dirais que sur ce genre de terrain, il faudrait jouer à l'anglaise, sans se soucier de faire du beau car c'est impossible.
c'est dans des matchs comme cela que l'on reste premier car d'autres viendront se casser les dents dans ce bourbier.
tout les matchs seront difficiles quoi qu'on en disent.
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: Re: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Félicitation à Dylan pour avoir sauvé les 3 points. Ce match devait être difficile à ce que j'en est compris. Je ne pense pas rejouer avec vous, je vais partir sur un club à charleville méziers pour la seconde phase, ma femme est de labas et on y passe les w-e. Ce qui me permettra de jouer au foot tout en étant à leur côté. Normalement vous devriz finir 1er, en guerre contre villers. C'est cette année ou jamais. Pour répondre à Alex, non je ne serais pas au match dimanche. a + et bonne chance pour la suite......... ( Ma fille fête ces 1 an aujourd'hui, déjà ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neufchâteau - St Cécile Empty
MessageSujet: Re: neufchâteau - St Cécile   neufchâteau - St Cécile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neufchâteau - St Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» UC - Muno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: Les matches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser