Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisan d'un match des anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: organisan d'un match des anciens   organisan d'un match des anciens Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

Voilà, Guigui et Micka, j'ai un peu recherché quelques adresses d'anciens et j'en ai trouvées l'une ou l'autre.

j'ai l'adresse et le numéro pour contacter :
- Tanguy Deschamps (à Arlon)
- Bernard Mernier (il habite mon ancienne maison à Laiche...lol) et donc son frère Jean-Pierre
- Fabian Delespesse (à Izel)
- Pascal Emond (via le commerce familiale à la barrière de Chassepierre)
- vous deux (+ François) et moi...

Pour Vincent Thiry, il faut demander ses coordonnées à Robert (son papa). Si tu pouvais faire ça à l'occasion du match de dimanche Guigui ce serait bien.

Peux-tu aussi voir avec André Rossion s'il a encore les cordonnées de son neveu Michaël Deramond ?

J'imagine que vous avez l'un comme l'autre les moyens de contacter Serge Mathias et Olivier Jadot. L'idée, c'est de leur demander numéro de tél + adresse (comme ça on enverra une invitation écrite).

Vous sauriez me communiquer ça ? de là, je pourrai avoir d'autres adresses je pense (genre Laurent Theunis et Amar).

De mon côté, je vais tenter de retrouver trace de Johan Lacouque.

Je pense que pour certains ca risque d'être compliqué... par exemple Fred Pietri ou Thibaut Poncin.


Dernière édition par mickedaspremont le Jeu 15 Mai - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: organisan d'un match des anciens   organisan d'un match des anciens Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:31

Anto, ce message-ci c'est pour toi.

Peux-tu me rendre un service... ?

Toi qui habitait Laiche aussi, tu sais où habitait la famille de Thibaut Poncin ?

C'est la maison juste en face de la base du triangle d'herbe sur le haut du village...

Saurais-tu un jour, quand tu as cinq minutes, t'arrêter chez eux et demander s'ils ont les coordonnées de Thibaut... en epérant que ce soit toujours les parents qui vivent là...

On ne sais jamais...

Ca me ferait plaisir.

Merci.

Et vous avez intérêt à gagner ce dimanche contre Lierneux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Les irreductibles
Les irreductibles
toto


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : termes
Date d'inscription : 22/09/2007

organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: Re: organisan d'un match des anciens   organisan d'un match des anciens Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

pour thibault poncin pas de problème je m'en occupe!!!

super ça avance
Revenir en haut Aller en bas
mickedaspremont
Les irreductibles
Les irreductibles
mickedaspremont


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2008

organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: organisan d'un match des anciens   organisan d'un match des anciens Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

oui lentement mais sûrement...

je pensais plutot ca au mois de septembre car effectivement en août il risque d'y avoir des absents...

reste à voir si l'équipe premièr se rendra disponible pour une joute amicale...lol

en tt cas merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
moderateur
moderateur
guillaume


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Sainte-Zuzile c'est bien ça Alex?
Date d'inscription : 11/09/2007

organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: Re: organisan d'un match des anciens   organisan d'un match des anciens Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:59

Je demanderai à robert ce week-end pour vincent. Johan Lacouque a été gravement blessé au genou donc je ne sais pas si il peut encore jouer au foot. Pour olivier jadot, je me renseignerai. Je réfléchirai un peu ce week-end à ça et je ferai une 1ère liste des gens susceptibles de venir.
Revenir en haut Aller en bas
sagaya
Les irreductibles
Les irreductibles
sagaya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: pour info   organisan d'un match des anciens Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:02

Villers fait son repas des anciens le 23 aout. Certains on joué à Villers et à Ste cécile tel que Bernard Mernier. Mais à mon avis vous ne choisirait pas cette date, car foire aux artistes.

Johan Lacouque, à mon avis pourrais jouer en petit peu. Guillaume demande à ta belle soeur, vu que johan est le beau frère de la cousine de Sandrine (Kristel, et J. Gael) tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisan d'un match des anciens Empty
MessageSujet: Re: organisan d'un match des anciens   organisan d'un match des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisan d'un match des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]La plus belle action du Gayot, match par match[/b]
» Bonjour d'un ancien du club
» Match amical
» Match de Barrage
» villers -UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: Humour, Délire et blablabla :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser