Union Cécilienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Cécilienne

www.uc-stececile.be
 
uc-stececile.beuc-stececile.be  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Le seigneur
Le seigneur
Admin


Nombre de messages : 26
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/09/2007

L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:39

Perso, je suis tres fier de jouer dans une tel équipe. Un bon potentiel, une bonne ambiance (même si notre passage a Tintigny a laissé quelques traces qui je l'espère disparaitront très très vite), de bon jeunes et de fideles supporters. Je tiens aussi à souligner l'état d'esprit des joueurs. même si sur le terrain et parfois en dehors les mots dépasse notre pensée, nous formons un très bon groupe et j'èspère que cela continuera, qu'on ne se prendra plus la tête et que l'on jouera au foot comme une bande de copains. Parlons un peu des jeunes maintenant!!! Pour ce qui est desjeunes, je ne me tracasse pas, ils auront tous une place determinante lors de cette saison, ils leurs suffit d'être patient. Dylan fera un excellent gardien (il n'ou l'a prouve à plusieurs reprises lors de la coupe) si Jullien serait absent lors d'une rencontre. Pour les autres, certains ont deja demontré qu'ils pourraient bien faire partie de l'équipe première. Je tiens aussi à feliciter Mathieu Déhom qui nous suit comme 12, 13, 14 voir 15 ème homme et qui ne râle jamais, est toujours de bonne humeur et contribue bcp à l'ambiance dans l'équipe. bravo mathieu pour cet état d'esprit. Sinon, je souhaites a tout le monde une agréable et si possible exceptionnel, saison de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-stececile.be
Grandjack
Les irreductibles
Les irreductibles
Grandjack


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : chez les atypiques besnies
Date d'inscription : 11/09/2007

L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: snif   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:17

J'en ai les larmes aux yeux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: Re: L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:30

que dire alors des transferts, merci à vous pour votre bonne humeur et tout et tout cat monkey albino
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Les irreductibles
Les irreductibles
Laurence


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Sainte - Cécile voyons!!
Date d'inscription : 11/09/2007

L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: Re: L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:31

oui je sais j'exagère avec les smileys mais ça me fait trop rire sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jule
Les irreductibles
Les irreductibles
avatar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: transfert   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:12

C'est vrai que cette année nous avons fais des transferts qui apporte beaucoup au sein de l'équipe, que se soit sur le terrain, au niveau de l'ambiance et sur le ( band ...lol ) Bienvenue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Les irreductibles
Les irreductibles
Justine


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Florenville ... Mais tjs de Ste Cecile
Date d'inscription : 11/09/2007

L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: Re: L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Que l'ambiance reste et que ce site évolue ... Mon casier sera la ce week end ! jocolor geek jocolor Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Empty
MessageSujet: Re: L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile   L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe fanion de l'UC Ste Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» UC - Muno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Cécilienne :: La première :: L'équipe première-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser